De nouvelles annonces sont arrivées ce matin du 21 décembre pour la mise à jour du 23 on va revenir ici sur tout ce que l’on sait des nouveautés !
Comme nous ne reviendrons pas dessus , nous vous invitons également à lire :
– Notre review des nouvelles bannières
– Notre premier article sur les news 1.2
– Notre deuxième article sur les news 1.2
Nouveaux packs à la boutique
Deux nouveaux packs font leur apparition pour la 1.2 et jusqu’au 6 janvier :
Pour 120 primo-gemmes (achetable 5 fois)
- 60.000 moras
- Pack de matériaux d’armes au choix (bleus) x10
Pour 680 primo-gemmes (achetable 3 fois)
- 150.000 moras
- Pack de livres d’aptitude au choix (bleus) x25
Des packs globalement peu nécessaires qui ne seront rentables que si vous rechargez votre energie minimum 4 fois par jour.
Système de récompense pour les anciens joueurs
A partir de la 1.2, les joueurs ne s’étant pas connecté pendant 15 jours consécutifs recevront une épée prototype, des primo-gemmes, résines fragiles,
Cette récompense a un cooldown de 45 jours. Idéal pour les joueurs ne souhaitant faire que les events présents lors des nouvelles bannières !
Craie et dragon
Un event qui durera 2 semaines avec une possibilité de récupérer les récompenses pendant 3 semaines.
Un shop dingue avec des récompenses en quantité absolument gigantesque ainsi qu’une nouvelle épée directement raffinée.
L’event se déroulera en 4 actes respectivement les 23, 25, 28 et 31 décembre.
Le niveau d’AR minimum est de 20.
4 nouvelles armes disponibles
4 nouvelles armes seront disponibles. Une via l’event, trois via le craft
» Le système ne change pas mais le nombre de résines à dépenser par semaine passe de 1600 à 1200 ce qui devrait faciliter énormément l’accès au niveau maximum. »
C’est déjà le cas depuis la 1.1
Coquille corrigée, merci !
Du coup si mon pass de combat et plus la c normale ?
Normal il c’est terminer aujourd’hui
Je rejoins « ju » sur L idée. A lire cela on dirait que les créateurs cherchent a remotivé ceux qui ont plus ou moins laissé le jeu de côté au lieux de booster ceux qui y jouent régulièrement.
D’un point de vu business c’est compréhensible mais d’un point de vue gamer c est pas cool.
« A partir de la 1.2, les joueurs ne s’étant pas connecté pendant 15 jours consécutifs recevront une épée prototype, des primo-gemmes, résines fragiles, Leçons du héros, minerais de renforcement mystiques et d’autres récompenses. Ils bénéficieront aussi d’un butin*2 pendant 3 donjons. »
Faudrait pas plutôt récompenser ceux qui jouent tous les jours ? Ou les deux au moins ?
Bah, les joueurs journalier vont avoir pleins de pierres d’invocation (avec l’ascension lv 20/50/70) + plus tous les évènements. Ne t’inquiètes pas « ceux qui jouent tous les jours » vont bien être récompensé eux aussi.
Les récompenses que tu cites sont récupérables pour les deux types de joueurs.. La on parle d’une récompense récupérable seulement si on s’abstient de jouer pendant 15 jours… Je rejoins Ju, ils devraient rendre cela accessible au deux joueurs.
Vont ils augmenter le guide de l’aventurier un jour parce que pour l’instant il y a que 9 chapitre sur mondstat et rien sur le reste…. Merci de vos réponses
Je comprends qu’ils veuillent redonner envie aux anciens joueurs de relancer le jeu, en revanche je ne comprends pas pourquoi les joueurs qui jouent eux tous les jours n’ont pas le droit non plus à ces récompenses.
Je ne trouve pas ça bien de leur part de récompenser seulement les gens qui n’ont pas ouvert leur jeu depuis 15 jours, même si nous allons recevoir les « Pierres d’invoc des niveaux », cette récompense est aussi récupérable par les joueurs non actif et qui ont quelques livres en stock.
En soit ils ne récompensent pas les joueurs fidèles.
Je suis d’accord avec toi qu’ils devraient récompenser les joueurs journalier (l’event instant présent le fait tout de même un peu)
Mais en 15 jours, tu auras largement plus de récompenses que ceux qui reviennent. A part pour l’épée prototype, tu reste gagnant en jouant le jour le jour. (sauf si il donne 400 leçon du héros, etc. Ce qui n’arrivera pas je pense)