Sayu
★★★★✩ Epée à 2 mains / Anemo
Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Attaque Lame ninja du Shuumatsuban | Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 4 coups d'épée. Attaque chargée : Exécute une succession d'attaques tournoyantes contre les ennemis proches ; cette attaque consomme de l'endurance de façon continue. L'attaque chargée se termine sur un coup puissant. Attaque plongeante Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact. Combo : 72.2% / 71.4% / 43.4% x2 / 98.1% DGT enchaînement attaque chargée : 62.5% DGT coup final attaque chargée : 113% Coût d'endurance attaque chargée : 40 pts/s Durée max : 5 s DGT durant la chute : 74.6% DGT Chute basse/élevée : 149% / 186% |
Skill École Yoohoo : Course Fuuin | La technique spéciale des ninjas de l'École Yoohoo ! Se recroqueville sous la forme d'un tourbillon Fuufuu, qui inflige des DGT Anémo aux ennemis qu'elle percute à grande vitesse, pour terminer sur un coup de pied Fuufuu qui inflige des DGT Anémo de zone. Appui simple : Se met sous la forme d'un tourbillon Fuufuu et roule vers l'avant sur une courte distance avant d'exécuter son coup de pied Fuufuu. Appui long : Roule continuellement en tourbillon Fuufuu, augmentant la RÉS à l'interruption de Sayu. Sayu peut contrôler la direction dans laquelle elle roule, et utiliser à nouveau la compétence permet de sortir de cet état et d'exécuter un coup de pied Fuufuu plus puissant. L'appui long de cette compétence peut déclencher une absorption élémentaire. Cette compétence a une durée max de 10 s, et entre en TdR lorsque son effet prend fin. Plus Sayu reste longtemps en tourbillon Fuufuu, plus le TdR est long. Absorption élémentaire : Si Sayu entre en contact avec les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro lorsqu'elle est en tourbillon Fuufuu, elle obtient les attributs élémentaires correspondants, et le tourbillon Fuufuu ainsi que le coup de pied Fuufuu infligent des DGT supplémentaires de l'élément absorbé. L'absorption élémentaire ne peut se produire qu'une fois pendant la durée de la compétence. DGT tourbillon Fuufuu : 36% DGT coup de pied Fuufuu (appui simple) : 158.4% DGT coup de pied Fuufuu (appui long) : 217.6% DGT élémentaires tourbillon Fuufuu : 16.8% DGT élémentaires coup de pied Fuufuu : 76.2% Durée max (appui long) : 10 s TdR : 6 à 11 s |
Burst École Yoohoo : Bourrasque du mujina | Une autre technique spéciale des ninjas de l'École Yoohoo, qui fait appel à une invocation pour venir en aide à Sayu. Inflige des DGT Anémo aux ennemis proches, et soigne tous les personnages de l'équipe proches d'une quantité de PV proportionnelle à l'ATQ de Sayu. Invoque également un Daruma Muji-muji. Daruma Muji-muji : À intervalles réguliers, le Daruma Muji-muji agit de l'une des manières suivantes en fonction de la situation : • Lorsque les PV des personnages proches sont supérieurs à 70 %, le Daruma Muji-muji attaque un ennemi proche, à qui il inflige des DGT Anémo. • Lorsqu'un personnage déployé ayant 70 % ou moins de PV se trouve à proximité, le Daruma Muji-muji soigne le personnage déployé proche ayant le plus faible pourcentage de PV d'une quantité de PV proportionnelle à l'ATQ de Sayu. Si aucun ennemi ne se trouve à proximité et que les personnages ont tous plus de 70 % de leurs PV, le Daruma Muji-muji soigne aussi les personnages. DGT à l'activation de la compétence : 117% Soins à l'activation de la compétence : 92.2% ATQ + 577 DGT Daruma Muji-muji : 52% Soins Daruma Muji-muji : 79.9% ATQ + 500 Durée : 12 s TdR : 20 s Coût énergie : 80 |
Passif #1 Quelqu'un de plus efficace | Lorsque Sayu déclenche une Dispersion, elle soigne les personnages de l'équipe ainsi que les personnages alliés proches à hauteur de 300 PV. Sayu récupère de plus 1,2 PV supplémentaires pour chacun de ses pts de maîtrise élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2 s. |
Passif #2 Pas de boulot aujourd'hui ! | Confère au Daruma Muji-muji invoqué pendant École Yoohoo : Bourrasque du mujina les effets suivants : • Lorqu'il soigne un personnage, les personnages proches de ce dernier sont soignés à hauteur de 20 % des PV récupérés par le personnage ; • La zone de DGT infligés augmente lorsqu'il attaque un ennemi. |
Passif #3 École Yoohoo : Art du silence | Quand Sayu fait partie de l'équipe, vos personnages n'effraient pas certains animaux, tels que le papillon cristallin. Pour savoir quels sont les animaux concernés, consultez l'onglet « Divers » dans la section « Faune » du Bestiaire des Archives. |
Constellation #1 Technique multitâche | Le Daruma Muji-muji invoqué par École Yoohoo : Bourrasque du mujina ignore les limites de PV et peut attaquer les ennemis proches et soigner les personnages en même temps. |
Constellation #2 Hors de mon chemin ! | École Yoohoo : Course Fuuin obtient les effets suivants : • Les DGT infligés par le coup de pied Fuufuu après un appui simple augmentent de 3,3 % ; • Les DGT infligés par le coup de pied Fuufuu après un appui long augmentent de 3,3 % toutes les 0,5 s passées en tourbillon Fuufuu, jusqu'à un max de 66 %. |
Constellation #3 Bah, le clone s'en occupe... | Niveau d'aptitude École Yoohoo : Bourrasque du mujina +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Paresse revue et améliorée | Sayu récupère 1,2 pts d'énergie élémentaire lorsqu'elle déclenche une Dispersion sur le champ de bataille. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2 s. |
Constellation #5 La vitesse avant tout | Niveau d'aptitude École Yoohoo : Course Fuuin +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 C'est l'heure d'un bon dodo | Les attaques et les soins du Daruma Muji-muji invoqué par Sayu lors d'École Yoohoo : Bourrasque du mujina augmentent avec le niv. de maîtrise élémentaire de Sayu. Chaque pt de maîtrise élémentaire de Sayu confère les effets suivants : • Augmente les DGT infligés par les attaques du Daruma Muji-muji de 0,2 % de l'ATQ, jusqu'à 400 % de l'ATQ max ; • Augmente de 3 les PV soignés par le Daruma Muji-muji, jusqu'à 6 000 PV max. |
Avancement
Compétences offensives
Attaque Lame ninja du Shuumatsuban | Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 4 coups d'épée. Attaque chargée : Exécute une succession d'attaques tournoyantes contre les ennemis proches ; cette attaque consomme de l'endurance de façon continue. L'attaque chargée se termine sur un coup puissant. Attaque plongeante Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact. Combo : 72.2% / 71.4% / 43.4% x2 / 98.1% DGT enchaînement attaque chargée : 62.5% DGT coup final attaque chargée : 113% Coût d'endurance attaque chargée : 40 pts/s Durée max : 5 s DGT durant la chute : 74.6% DGT Chute basse/élevée : 149% / 186% |
Skill École Yoohoo : Course Fuuin | La technique spéciale des ninjas de l'École Yoohoo ! Se recroqueville sous la forme d'un tourbillon Fuufuu, qui inflige des DGT Anémo aux ennemis qu'elle percute à grande vitesse, pour terminer sur un coup de pied Fuufuu qui inflige des DGT Anémo de zone. Appui simple : Se met sous la forme d'un tourbillon Fuufuu et roule vers l'avant sur une courte distance avant d'exécuter son coup de pied Fuufuu. Appui long : Roule continuellement en tourbillon Fuufuu, augmentant la RÉS à l'interruption de Sayu. Sayu peut contrôler la direction dans laquelle elle roule, et utiliser à nouveau la compétence permet de sortir de cet état et d'exécuter un coup de pied Fuufuu plus puissant. L'appui long de cette compétence peut déclencher une absorption élémentaire. Cette compétence a une durée max de 10 s, et entre en TdR lorsque son effet prend fin. Plus Sayu reste longtemps en tourbillon Fuufuu, plus le TdR est long. Absorption élémentaire : Si Sayu entre en contact avec les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro lorsqu'elle est en tourbillon Fuufuu, elle obtient les attributs élémentaires correspondants, et le tourbillon Fuufuu ainsi que le coup de pied Fuufuu infligent des DGT supplémentaires de l'élément absorbé. L'absorption élémentaire ne peut se produire qu'une fois pendant la durée de la compétence. DGT tourbillon Fuufuu : 36% DGT coup de pied Fuufuu (appui simple) : 158.4% DGT coup de pied Fuufuu (appui long) : 217.6% DGT élémentaires tourbillon Fuufuu : 16.8% DGT élémentaires coup de pied Fuufuu : 76.2% Durée max (appui long) : 10 s TdR : 6 à 11 s |
Burst École Yoohoo : Bourrasque du mujina | Une autre technique spéciale des ninjas de l'École Yoohoo, qui fait appel à une invocation pour venir en aide à Sayu. Inflige des DGT Anémo aux ennemis proches, et soigne tous les personnages de l'équipe proches d'une quantité de PV proportionnelle à l'ATQ de Sayu. Invoque également un Daruma Muji-muji. Daruma Muji-muji : À intervalles réguliers, le Daruma Muji-muji agit de l'une des manières suivantes en fonction de la situation : • Lorsque les PV des personnages proches sont supérieurs à 70 %, le Daruma Muji-muji attaque un ennemi proche, à qui il inflige des DGT Anémo. • Lorsqu'un personnage déployé ayant 70 % ou moins de PV se trouve à proximité, le Daruma Muji-muji soigne le personnage déployé proche ayant le plus faible pourcentage de PV d'une quantité de PV proportionnelle à l'ATQ de Sayu. Si aucun ennemi ne se trouve à proximité et que les personnages ont tous plus de 70 % de leurs PV, le Daruma Muji-muji soigne aussi les personnages. DGT à l'activation de la compétence : 117% Soins à l'activation de la compétence : 92.2% ATQ + 577 DGT Daruma Muji-muji : 52% Soins Daruma Muji-muji : 79.9% ATQ + 500 Durée : 12 s TdR : 20 s Coût énergie : 80 |
Compétences passives
Passif #1 Quelqu'un de plus efficace | Lorsque Sayu déclenche une Dispersion, elle soigne les personnages de l'équipe ainsi que les personnages alliés proches à hauteur de 300 PV. Sayu récupère de plus 1,2 PV supplémentaires pour chacun de ses pts de maîtrise élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2 s. |
Passif #2 Pas de boulot aujourd'hui ! | Confère au Daruma Muji-muji invoqué pendant École Yoohoo : Bourrasque du mujina les effets suivants : • Lorqu'il soigne un personnage, les personnages proches de ce dernier sont soignés à hauteur de 20 % des PV récupérés par le personnage ; • La zone de DGT infligés augmente lorsqu'il attaque un ennemi. |
Passif #3 École Yoohoo : Art du silence | Quand Sayu fait partie de l'équipe, vos personnages n'effraient pas certains animaux, tels que le papillon cristallin. Pour savoir quels sont les animaux concernés, consultez l'onglet « Divers » dans la section « Faune » du Bestiaire des Archives. |
Constellation
Constellation #1 Technique multitâche | Le Daruma Muji-muji invoqué par École Yoohoo : Bourrasque du mujina ignore les limites de PV et peut attaquer les ennemis proches et soigner les personnages en même temps. |
Constellation #2 Hors de mon chemin ! | École Yoohoo : Course Fuuin obtient les effets suivants : • Les DGT infligés par le coup de pied Fuufuu après un appui simple augmentent de 3,3 % ; • Les DGT infligés par le coup de pied Fuufuu après un appui long augmentent de 3,3 % toutes les 0,5 s passées en tourbillon Fuufuu, jusqu'à un max de 66 %. |
Constellation #3 Bah, le clone s'en occupe... | Niveau d'aptitude École Yoohoo : Bourrasque du mujina +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Paresse revue et améliorée | Sayu récupère 1,2 pts d'énergie élémentaire lorsqu'elle déclenche une Dispersion sur le champ de bataille. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2 s. |
Constellation #5 La vitesse avant tout | Niveau d'aptitude École Yoohoo : Course Fuuin +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 C'est l'heure d'un bon dodo | Les attaques et les soins du Daruma Muji-muji invoqué par Sayu lors d'École Yoohoo : Bourrasque du mujina augmentent avec le niv. de maîtrise élémentaire de Sayu. Chaque pt de maîtrise élémentaire de Sayu confère les effets suivants : • Augmente les DGT infligés par les attaques du Daruma Muji-muji de 0,2 % de l'ATQ, jusqu'à 400 % de l'ATQ max ; • Augmente de 3 les PV soignés par le Daruma Muji-muji, jusqu'à 6 000 PV max. |