par | 31 Mar 2022 | Guides de quêtes, Liyue | 1 commentaire

Guide de la quête : « Les paroles d’un chercheur de pierres »

« Les paroles d’un chercheur de pierres » est une petite quête de monde disponible dès l’avancement de la quête « Fracture subreptice du sceau des Sept Etoiles » au delà du point où il vous faut parler à notre donneur de quête : Muning.

Regardons rapidement ce que vous devez faire pour obtenir jusqu’à 60 primo-gemmes.

Les pierres séculaires

Dans un premier temps, parlez à Muning afin d’obtenir la quête. Celui-ci se trouve à l’entrée du Gouffre, près du téléporteur le plus à l’est.

Il vous dira être à la recherche des pierres séculaires et vous donnera pour mission d’en trouver 9. Nous les avons noté sur la carte (image 2) d’un point d’exclamation orange et des numéros 1 et 2.

La plupart de ces pierres pourront être trouvées au sommet de montagnes ou à la surface, à l’endroit précis de l’indicateur. Préparez-vous donc à l’escalade !

Les numéros 1 et 2 se trouvent toutefois dans des grottes ou crevasses.

Pour la 1, il vous suffira de vous rendre à l’endroit indiqué et vous laisser tomber. Vous trouverez l’un des sceau qui vous bloquait l’accès aux Mines juste à côté.

Pour la pierre à l’emplacement 2, téléportez-vous au point entouré et entrez dans la grotte. Parcourez le chemin jusqu’à l’un des sceau des Sept Etoiles et trouvez la pierre, au sol, non loin d’un brutocollinus.

Donner les pierres et terminer la quête

Etant une quête simple, il vous suffira ensuite de donner ces pierres à Muning. Attention, vous ne pourrez en donner que 3 d’un coup. Il vous faudra donc lui reparler jusqu’à ce que la quête se valide et que vous obteniez 20 primo-gemmes pour la 3e fois !

C’est tout pour le moment !

Voilà qui pourra peut-être vous aider à trouver les emplacements de ces pierres, éparpillées sur toute la surface du Gouffre. Si c’était le cas, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire !

Enfin, pensez que vous pouvez rejoindre notre communauté sur notre Twitter et Discord si ce n’est pas déjà fait !

1 Commentaire

  1. beziat jerome

    fautes d’orthographe dans le texte, »grottes » et non « crottes »

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *