Une nouvelle série de défis apportant des succès est disponible ! Aujourd’hui, on vous guide sur ce qu’il faut faire pour ces succès.
L’immortelle
Pour ce premier succès, il vous faudra affronter la shogun sans vous faire toucher par les ondes que lancent ses piques plantées dans le sol. Pour ça, vous pouvez utiliser des construction Géo, le E maintenu de Venti ou simplement les éviter en sautant et utilisant l’esquive. Vous obtiendrez le succès dès que vous esquiverez l’attaque complètement une fois.
Paratonnerre
Second succès sur la manifestation du tonnerre. Il faut tuer le boss sans vous faire attraper par sa cage électrique. Repérez l’animation (le boss lève ses ailes et un cercle apparait sous vos pieds) pour ne pas vous la prendre et courez.
Semé d’embûches
Un peu plus complexe mais toujours sur l’hypostase Hydro, il va falloir bloquer les trois blobs à la fin du combat pour que le boss meure sans que vous ne tuiez ces blobs. Une bonne technique pour cela consiste à utiliser le déchainement et la compétence du personnage principal en mode Géo. Vous bloquerez les blobs facilement. Le boss meurt quelque temps après et vous obtiendrez le succès en même temps.
Ouroboros
Dernier succès, il vous faudra affronter le serpent mécanique dans le gouffre. Lorsqu’il utilise son attaque qu’il charge en tournoyant sur lui même, vous devez détruire une concrétion visqueuse près de lui afin de l’étourdir. Pour cela, il vous faudra l’adjuvant de niveau 2 minimum.
Lumière débordante
Si vous avez fait les succès précédents, vous devriez déjà avoir 100% dans la catégorie de défis de boss V.
Mais en voilà un bonus ! Il suffit de détruire deux concrétions visqueuses d’un coup avec l’adjuvant lorsque vous affrontez le serpent des ruines. Cela requiert un adjuvant de haut niveau (pour la grande zone d’effet).
Le mot de la fin
Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui !
N’hésitez pas à venir demander un coup de main sur Discord si vous voulez les faire en multijoueur !
Merci ça va beaucoup aider (je suppose )
Merci beaucoup car je ne comprenais pas certains succès 😊