Cet article abordera la suite de la série de quêtes « Aranyaka ». Si vous ne l’avez pas encore débuté, nous vous redirigeons vers la première partie « Aranyaka : Rencontre dans la forêt » et la suivante « Aranyaka : Pépinière dans un rêve » qui comporte principalement la quête « Les enfants de la forêt ».
Se rendre au temple Ashvattha
Après avoir profité du festival des Aranaras, il sera temps pour vous de repartir afin de sauver Rana et obtenir le Bija. Pour cela, rendez-vous au temple.
Si vous l’avez débloqué, direction le téléporteur le plus proche. Dans le cas contraire, il vous faudra faire baisser le niveau de l’eau. Pour cela, vous pouvez suivre notre guide pour débloquer les donjons d’exploration de Sumeru où il vous est expliqué comment baisser le niveau de l’eau pour atteindre le donjon « Fragment d’enfance ».
Découvrir la Vanarana d’Antan
Suivez Arama à travers le paysage désolé de son ancienne maison. Restez proche de lui puisqu’il vous protègera de la siccité et restaurera votre santé lors de combats.
Laissez-le vous mener jusqu’à trois souvenirs gravés qui serviront de sceaux afin d’atteindre l’avatar de la Manara.
Des machines et du sable
Il va vous falloir descendre à la suite d’Arama jusqu’à parvenir à une grotte ensablée. Sur place, battez les ennemis puis utilisez du Pyro sur les stèles afin de briser le sceau.
D’un côté, utilisez votre lyre pour jouer une mélodie à la fleur qui vous dévoilera un passage puis, de nouveau, faites résonner une mélodie face au socle des Dendrogranums.
Il vous faudra utiliser les Dendrogranums et tirer sur les quatre mécanismes qui apparaîtront à la suite afin de vous débloquer la route.
Une fois le sceau brisé, vous vous retrouverez face à un colosse des ruines. Tentez de le battre en vain, plusieurs fois, jusqu’à l’intervention d’Arama.
Le paradis caché
Après quelques dialogues, cherchez des indices aux alentours. Examinez chaque fresque, la chaise, la maison, le bassin puis les bagages et ouvrages afin de valider l’objectif.
Vous n’aurez plus qu’à quitter les lieux après de nouvelles discussions.
Battre l’avatar de la Marana
Vous voilà seul et il vous faudra rester proche d’Arama afin d’affaiblir votre ennemi. Nettoyez une zone de siccité (3 en tout) avant de pouvoir revenir infliger des dégâts à l’avatar de la Marana.
Afin de nettoyer, utilisez les Dendrogranums qui seront présents aux différents endroits et faites une attaque chargée près des fleurs contaminées.
Une nouvelle vie
Après ce combat en 3 phases, assistez à la résolution du conflit et de l’aventure en compagnie d’Arama.
A l’issue de cette quête et après avoir joué pour le nouvel arbre, vous recevrez le succès « La fin de l’annihilation ».
Dernière exploration
Enfin, pour découvrir la zone si ce n’est pas encore fait, téléportez-vous à un point au sud de la statue des Sept. Débloquez-la afin d’obtenir, si c’était le seul téléporteur manquant, votre succès.
Noter également que pour compléter totalement l’histoire et avoir la page.
Il faufra retourner voir Ranna la pauvre vous auras bien attendue tout ce temps pour être saver.
Une fois sauver vous lui ferais la dernière promesse de vous occuper du » mechant » de l histoire.
Retourner simplement dans le village et démasquer le en parlant avec l amis de Ranna juste un peut plus au sud du point de teleport.
Une fois le méchant neutraliser le compte sera à cent pour cent terminer.
Petite question, combien y a t’il de téléporteur dans cette zone ? Et surtout comment passer les lianes de la zone (sous sol, au bout ouest) ?
Bonjour,
Il faut juste suivre la quête.
bonsoir j’ai combattu pendant plus de 15 minute le golem de » Des machines et du sable » et Arama n’est toujours pas intervenu est-ce que cela est normal et je dois continuer ou ma quete aurais t’elle bugger ?
probleme resolu c’etait bien un bug j’ai juste du redemarer mon jeu ^^
Bonjour, j’ai un problème. Lors de la quête pour les fruits, les graines et les arbres, il y a eu un bug donc je ne sais plus parler à Arama. A cause de cela, impossible de continuer la quête. Si quelqu’un a une solution …
Bonjour, cette série de quêtes apporte combien de primo au total ? Merci d’avance
Impossible de détruire la cécité sur quete avatar marana. 3h = 1 cécité, la seconde rien au bout d’une heure , en utilisant le dendro . Un bug je pense .