Qui dit nouvelle région, dit nouveaux prototypes ! Nous allons voir comment obtenir les armes forgeables de Sumeru et surtout, quelles sont les quêtes qu’il vous faudra compléter pour y arriver.
Le processus de déblocage
Contrairement aux prototypes d’Inazuma où il vous fallait accomplir différentes quêtes pour obtenir le plan du protoype, vous pourrez obtenir ceux de Sumeru grâce à un petit échange avec un Aranara.
Cependant, vous devrez impérativement terminer les 4 parties de la série de quêtes « Aranyaka » afin de recevoir les cinq pages des « Histoires des aranaras et vous ».
Voici la liste de nos guides concernant ces quêtes. Attention, la partie 2 vous demandera d’accomplir d’autres séries de quêtes afin de la compléter !
- Aranyaka : Rencontre dans la forêt
- Aranyaka : Pépinière dans un rêve
- Aranyaka : Pépinière des rêves perdus
Après avoir terminé l’aventure et réussi à guérir Rana, vous obtiendrez votre dernière histoire.
Où trouver le vendeur ?
Direction Vanarana et plus précisément la statue des Sept.
Notez qu’il vous faudra être en mode rêve afin de voir les aranaras. Si ce n’est pas le cas, dirigez-vous à l’opposé de la maison sur l’image qui suit et cherchez le silapna sur la gauche du chemin.
Pour trouver le vendeur, prenez le chemin à droite de la maison et rejoignez l’arbre des rêves.
Trouvez Aravinay non loin de l’arbre et parlez-lui pour faire un échange.
Vous recevrez les plans dans votre inventaire. Il ne vous restera plus qu’à les apprendre pour pouvoir les fabriquer à la forge !
0 commentaires