« Brève rencontre avec un oiseau rare » est une courte quête que vous pouvez néanmoins louper si vous n’agissez pas comme un chasseur aguerri.
Regardons ensemble où trouver la dite quête.
Les porpignons
La quête ne se déclenchera qu’après un petit épisode de chasse. Attention toutefois à ne pas effrayer les animaux car il vous faudrait attendre leur réapparition le lendemain !
Direction le point indiqué sur la carte ci-dessous. Aidez-vous d’Aloy si vous la possédez ou d’un archer pour tirer sur les porpignons de la zone.
Un homme vous interpellera alors et vous confiera une mission : trouver un fauconuit. Ainsi débute votre quête !
Premier fauconuit
Direction le sud du Bois d’Apam pour trouver l’oiseau. L’emplacement sera noté sur votre carte. Encore une fois, ne l’effrayez pas et tuez-le.
Cela fera apparaître des Érémites. Débarrassez-vous d’eux puis, parlez à Shefket.
Des plumes supplémentaires
En suivant les indications données par Shefket, dirigez-vous vers le nord du Bois d’Apam.
Vous trouverez le fauconuit sur un champignon. De nouveau, tirez-lui dessus.
Il s’en suivra une petite discussion et la condamnation de vos actions passées.
« Je sais ce que vous avez fait ! »
Rattrapez vos erreurs en jouant les infiltrés auprès de Shefket. Direction l’est du Bois d’Apam pour trouver un attroupement de Fauconuit. Tuez-en un puis discutez avec le PNJ.
Vous devrez vous battre. Ne baissez pas la garde et renvoyez les pilleurs de trésors chez eux avant de pouvoir conclure la quête.
Et c’est fini !
C’était un guide court sur une quête tout aussi courte mais que vous pouvez néanmoins manquer si vous n’êtes pas adepte de la chasse.
Nous espérons donc que cela vous aura été utile et vous donnons rendez-vous dans un prochain article !
En attendant, vous pouvez nous rejoindre sur Discord et sur Twitter !
Bonjour, merci pour l’article. Je voulais juste savoir comment faire si les oiseaux s’en vont avant qu’on ne les ai tués… Je me suis retrouvée dans cette situation et ils ne reviennent pas………