Guide de quête : « Flamme vacillante »

Le Royaume de Farakhkert recèle bien des secrets ! Après avoir terminé les deux premières parties de « La khvarena de la moralité », vous pourrez compléter la quête « Flamme Vacillante » et obtenir le succès lié « Ils sont de retour ». Il vous faudra accomplir cette quête afin de débloquer toutes les récompenses du Bassin d’amrita.

Si vous n’avez pas encore fini les différents prérequis, n’hésitez pas à consulter nos guides à ce sujet :

Déroulement de la quête

Pour obtenir cette quête, vous devrez simplement interagir avec un arbre de fravashi. Dirigez-vous ensuite vers Zurvan à l’Éden du vourukasha afin qu’elle vous charge de trouver les autres arbres de fravashi.

Attention, il faut avoir Sorush équipée pour pouvoir progresser dans la quête et réveiller les arbres !

Votre mission consistera à retrouver les arbres de fravashi qui cristallisent les souvenirs de paris résiduelles. Vous pouvez repérer ces arbres particuliers sur votre mini-carte par un logo qui apparaît lorsque vous êtes à proximité.

Voici les positions des 10 arbres de fravashi :

À chaque arbre, vous devrez utiliser Sorush pour éveiller la pari résiduelle qui s’y trouve.

Après lui avoir parlé, différents événements peuvent se produire :

  • Pour 4 des arbres, il vous faudra retrouver les fragments de la pari dispersés dans les environs.
  • Pour 2 autres arbres, vous devrez affronter des monstres.
  • Pour 2 autres arbres encore, vous n’aurez qu’à laisser la pari et Sorush voler ensemble.
  • Enfin pour l’arbre du Marais de l’asipattravana et celui sous terre à sa gauche, vous devrez donner 3 pistils d’Udumbara à la pari. Vous pouvez voir où les trouver sur la carte ci-dessous. (Pour rappel, il vous faut utiliser la compétence maintenue de Sorush afin que les fleurs d’Udumbara restent ouvertes, ceci vous permettant de récolter leur pistil.)

Votre tâche accomplie, reparlez à chaque pari résiduelle pour obtenir un coffre et un Panache de lumière purificatrice, que vous pourrez ensuite ramener au Bassin d’amrita. Vous serez récompensé pour chaque lot de 6 Panaches ramené (pour rappel vous pouvez en ramener un total de 36 au Bassin d’amrita).

Une fois les 10 arbres purifiés, retournez parler à Zurvan à l’Éden du vourukasha pour récupérer votre récompense !

Compléter cette quête vous octroiera le succès « Ils sont de retour ».

Le mot de la fin

Nous voici à la fin de cet article ! Nous espérons que nos conseils vous auront aidé à trouver tous les arbres de fravashi pour libérer les paris résiduelles de leurs obsessions.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous retrouver sur Discord. Vous pouvez également suivre notre Twitter pour ne rater aucune information !

3 Commentaires

  1. Danitoul

    J’ai cueilli 3 pistils d’urumbara que j’ai donnés à une pari ; quand j’ai voulu prendre les trois suivantes avec Sorush, les fleurs apparaissent pendant 2 secondes puis disparaissent, je n’ai pas le temps de prendre le pistil. Que puis-je faire ?

    Répondre
    • Anonyme

      Il faut utiliser la compétence maintenue de Sorush comme ça elle reste en totem à côté de la fleur et celle-ci ne disparait pas.

      Répondre
      • Anonyme

        Merci !

        Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *