Ces deux petites quêtes de monde font immédiatement suite aux séries de quêtes « Ann de Narzissenkreuz » et « Couleurs d’antan » et s’approchent d’une conclusion ou au moins d’une liaison entre ces deux aventures bien différentes.
Pour accéder à l’endroit des quêtes, vous devrez également avoir terminé « Empreintes de la marée ».
Nous regarderons également comment obtenir la clé de l’institut et un petit succès supplémentaire !
Où trouver les quêtes ?
Direction le téléporteur entouré sur la carte ci-dessous. Vous devriez être revenu à l’emplacement du colosse des ruines affronté durant « Empreintes de la marée ».
Puisque vous avez libéré le passage et l’eau en cassant la vitre fissurée, un nouvel endroit vous sera accessible. Allez tout droit jusqu’à atteindre un livre.
L’Ordo de Narzissenkreuz
Vous atterrirez dans un endroit lumineux et à l’abri du temps. Immédiatement, les deux quêtes qui nous intéressent seront disponibles.
Avancez vers la grande table afin de parler à Ann et ainsi achever la première conclusion de son aventure : « Histoire inachevée ».
Après avoir permis à Ann de se reposer, prenez le temps de regarder autour de vous pour trouver les deux coffres qui vous attendent.
Vous en approcher déclenchera « La question finale » qui, de la même façon, sera très vite conclue grâce à l’intervention d’Ann.
Clé d’un endroit de l’institut
Ouvrez les coffres devant vous pour obtenir une clé que vous pourrez utiliser non loin d’ici.
Revenez sur vos pas, reprenez le livre dans l’autre sens et continuez dans le couloir jusqu’à tomber face à cette porte fermée.
Utilisez la clé pour vous libérer le passage.
Lors de l’ouverture de la seconde porte du couloir que vous avez débloqué, vous pourrez obtenir le succès « Sémantique en noir » ainsi qu’un coffre et une page énigmatique qui vous sera utile pour le livre des révélations ésotériques.
C’est fini !
Bien que ces deux petites quêtes soient très rapides et ne contiennent qu’une série de dialogues, elles n’en sont pas moins utiles pour la conclusion des différents récits auxquels vous avez pris part !
N’oubliez pas que vous pouvez suivre notre actualité sur Twitter et rejoindre notre communauté sur Discord dans l’attente du prochain article, n’hésitez pas !
0 commentaires