Alors que la toute nouvelle région de Fontaine est disponible depuis le début de cette 4.1, vous aurez peut-être remarqué que certains téléporteurs ne figurent pas sur votre carte et ne semblent même être nulle part.
Que ce soit parce qu’il vous faut terminer une quête spécifique pour y avoir accès ou parce qu’ils sont très bien cachés, regardons ensemble comment valider l’obtention de tous les téléporteurs de la région de Liffey et de l’Institut de recherche d’ingénierie cinétique de Fontaine.
La Forteresse de Méropide
Deux téléporteurs ne vous seront accessibles que lorsque vous aurez débloqué la Forteresse de Méropide. Si vous ne comptez pas vous lancer dans la quête d’archons de suite, vous pourrez toujours vous y rendre à l’aide de notre guide dédié : Comment accéder à la Forteresse de Méropide ?
Pour atteindre les deux téléporteurs, vous devrez utiliser les ascenseurs disponibles à l’intérieur de la Forteresse. L’un d’eux se trouve au niveau des dortoirs du pénitencier tandis que le second se situe dans la zone de production, en dessous du niveau principal de la réception.
L’entrée principale de Méropide
Ce téléporteur, comme les autres mentionnés dans l’article, n’apparaîtra pas sur votre carte et sera inaccessible tant que vous n’aurez pas entamé la quête d’Archons Chapitre IV – Acte 3. Il n’y a que par ce biais que vous pourrez atteindre l’endroit.
Dernier téléporteur
Ce téléporteur ne nécessite pas de prérequis ni de quête pour y avoir accès. Cependant, trois chemins peuvent y mener et deux d’entre eux dépendent des quêtes : « Comédie inachevée » et « Vers la singularité ».
Nous ne parlerons que du chemin le plus simple. Tout ce dont vous aurez besoin sera d’avoir débloqué l’accès au mini-boss Hippocampe perlé millénaire. Depuis ce téléporteur, dirigez-vous à droite du boss et plongez dans le bassin indiqué sur l’image ci-dessous. Vous n’aurez plus qu’à suivre le chemin vers la petite zone dissimulée et le téléporteur.
0 commentaires