Quels mystères, succès et coffres cachés renferme le Vallon Chenyu ? Nous espérons vous fournir une réponse dans cet article.
Pour vous y retrouver plus facilement, voici ce que nous allons aborder :
Bien que ce ne soit pas une condition obligatoire, nous vous conseillons de terminer les quêtes liées au clan Guhua « Promenade inoubliable sur la montagne céleste » avant de rechercher les 5 lames.
En revanche, pour atteindre l’épée n°4, vous allez devoir finir la série de quêtes : « Le vénérable jade de Chenyu ».
Toutes les épées hormis la première se situeront en hauteur. La 5e sera cachée dans un tronc. Enfin, une fois les lames retrouvées, vous obtiendrez le succès : « Le retour des cinq lames ».
Ces deux pilleurs se situent au nord-ouest du village de Qiaoying et auront très vite fait de vous repousser si vous tentez de passer.
Si vous prenez le temps de lire l’annonce de l’entrepôt sur la charrette devant eux, vous pourrez comprendre qu’il semble y avoir quelque chose au fond de la grotte. Une autre entrée peut-être ?
Vous devrez faire le tour de la colline pour trouver un gardien des ruines endormi. Afin de le réveiller pour vous permettre d’entrer dans le repaire, continuez sur le chemin vers le nord. Vous arriverez devant plusieurs automates. Débarrassez-vous d’eux pour déverrouiller le coffre et pour récupérer un noyau spécial posé juste devant.
Il ne vous restera alors plus qu’à éliminer le gardien des ruines pour obtenir le succès « Source d’énergie de secours non cachée », puis entrer pour récupérer quelques trésors et battre quelques pilleurs de trésors !
Sur la rive opposée du Port Yilong se trouvera une stèle étrange. Lisez-la, puis dirigez-vous vers le bord du petit rocher à côté.
Vous pourrez alors nourrir une créature inconnue de trois bouts de viande et vous en faire une amie. Cela vous permettra d’obtenir quelques jades cristallins si vous en manquez pour élever Xianyun ainsi que le succès : « Et la viande tranchée maintenant ? ».
Ce n’est pas tout ! Vous pouvez choisir d’essayer de toucher la tête de la tortue litojade afin de la faire avancer. Restez sur son dos car elle vous conduira jusqu’à d’autres tortues et un beau coffre luxueux !
Sur la droite du Rempart de Chizhang, vous pourrez obtenir une carte et une clé antique. Pour cela, suivez les indications de l’image ci-dessus. Une fois sur place, utilisez l’énergie mystique comme suggéré afin d’allumer tous les encensoirs.
La grille ouverte, vous n’aurez plus qu’à récupérer le contenu du coffre.
Une fois les trois coffres à l’intérieur récupérés, vous obtiendrez le succès : « À la construction de la longue muraille ».
Sept zones d’effluence seront à purifier pour obtenir le succès : « La fin de l‘ignorance ».
Les trois premières zones se situeront dans la série de quêtes : « Le vénérable jade de Chenyu ». Vous les ferez donc automatiquement durant celle-ci.
Les quatre restantes seront dispersées sur l’ensemble du Vallon Chenyu.
Une fois les quêtes validées, retournez à la grande porte dans la montagne puis tournez-vous vers le terrain d’entraînement. Vous y verrez un brutorocheux à battre !
Pour obtenir le succès « Je te l’enseignerai, si tu le souhaites », vous allez devoir venir à bout du disciple 3 fois. Téléportez-vous ailleurs puis revenez sur le terrain pour l’affronter de nouveau. A chaque combat, il sera plus difficile à battre ! Soyez prêt !
En effet, vous aurez besoin de lui voler un petit quelque chose afin de le donner à Sir Pouncealot, le chat. Vous trouverez le pélican sur les quais du village de Qiaoying, au point 2 de la carte tandis que le chat se trouvera au village-même.
Ce dernier secret fait partie de nos moments « coups de cœur » de cette version.
Pour obtenir le succès « Sur la Bishui », rien de plus simple : trouvez Sun Rao sur les quais du Port Yilong ou Bosu sur les quais du village Qiaoying pour leur demander une petite virée en bateau. Enfin, profitez de la balade !
C’est tout pour aujourd’hui !
Nous espérons que ce guide vous aura été utile. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si ce fut le cas.
Nous vous donnons rendez-vous dans notre prochain article ou sur nos réseaux : Twitter et Discord !
0 commentaires