Kachina
★★★★✩ Arme d’hast / Géo
Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Attaque Morsure de crête | Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 4 coups de lance. Attaque chargée : Consomme de l'endurance pour charger en ligne droite et infliger des DGT aux ennemis en chemin. Combo : 49,4% / 27,6%+30,6% / 70,4% / 77,4% DGT attaque chargée : 112,7% DGT durant la chute : 63,9% DGT Chute basse/élevée : 128% / 160% |
Skill Allez, Virevolturbo ! | Combattez aux côtés du fidèle Virevolturbo ! Invoque Virevolturbo. Avec un appui long, Kachina invoque et chevauche Virevolturbo. Après utilisation, Kachina obtient 60 pts de noctâme et entre dans l'état Bénédiction noctâme. Bénédiction noctâme : Kachina Les différentes actions de Virevolturbo consomment les points de noctâme de Kachina. L'état Bénédiction noctâme de Kachina dure jusqu'à ce que tous les points de noctâme soient épuisés. Virevolturbo Virevolturbo peut exister indépendamment ou être chevauché et contrôlé par Kachina. Lorsque Virevolturbo est présent, la compétence élémentaire de Kachina « Allez, Virevolturbo ! » sert à monter sur Virevolturbo ou à en descendre. · Lorsqu'il est présent indépendamment de Kachina, Virevolturbo frappe le sol de façon intermittente, infligeant des DGT Géo de zone infusés de noctâme selon la DÉF de Kachina. · Lorsque Kachina chevauche Virevolturbo, elle peut contrôler ses mouvements rapides, escalader et utiliser son attaque normale pour frapper le sol, infligeant des DGT Géo de zone infusés de noctâme selon la DÉF de Kachina. Virevolturbo disparaît une fois la bénédiction noctâme de Kachina terminée et est considéré comme une construction Géo. Il ne peut exister qu'un seul Virevolturbo de Kachina à la fois. DGT Virevolturbo (si chevauché) : 87,8% DEF DGT Virevolturbo (si indépendant) : 63,8% DEF Limite de noctâme : 60 pts TdR : 20s |
Burst Un peu de sérieux ! | Kachina frappe le sol, infligeant des DGT Géo de zone selon sa DÉF et créant un super champ de forage. Ce champ augmente la portée d'attaque de Virevolturbo, ainsi que sa VIT de déplacement lorsque Kachina le chevauche. Si un Virevolturbo de Kachina est présent lors de l'utilisation, il est invoqué à côté d'elle. DGT compétence : 380.6% DEF Durée de champ : 12s TdR : 18s Coût énergie : 70 |
Passif #1 Don de la nuit : Foyer de l'unité | Après avoir épuisé ses points de noctâme, Kachina change pour consommer du phlogistique afin de maintenir sa bénédiction noctâme. Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, la transmission noctâme « Kachina » peut être utilisée. Lorsque le personnage déployé sprinte, escalade, est en plein mouvement provoqué par une aptitude particulière ou est à une certaine hauteur dans les airs, le déploiement de Kachina déclenche l'effet suivant : Kachina entre dans l'état Bénédiction noctâme, chevauche Virevolturbo en arrivant sur le terrain et obtient 30 pts de noctâme. La transmission noctâme peut être déclenchée une fois toutes les 10 s par une équipe. De plus, la consommation d'endurance de Kachina lors de l'escalade diminue de 90 % lorsqu'elle chevauche Virevolturbo dans la région de Natlan. |
Passif #2 Écho de la montagne | Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité déclenche une éruption noctâme, le bonus de DGT Géo de Kachina augmente de 20 % pendant 12 s. |
Passif #3 Poids de la roche | Augmente les DGT infligés par Virevolturbo d'une valeur équivalant à 20 % de la DÉF de Kachina. |
Passif #3 Bénédiction des flammes cristallines | Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, interagir avec certains objets récoltables restaure 20 pts d'endurance. De plus, l'emplacement des produits de Natlan est affiché sur la mini-carte. |
Constellation #1 Les fragments sont aussi des gemmes | Lorsque Kachina monte sur Virevolturbo ou en descend, elle collecte les fragments proches qui ont été générés par des réactions de Cristallisation. De plus, lorsqu'un personnage de l'équipe obtient un fragment, Kachina récupère 3 pts d'énergie élémentaire, l'énergie élémentaire pouvant être restaurée une fois toutes les 5 s de cette manière. |
Constellation #2 Jamais sans... Virevolturbo | Lorsque Kachina utilise Un peu de sérieux !, elle récupère 20 pts de noctâme. Si aucun Virevolturbo de Kachina n'est sur le terrain lors de l'utilisation, Kachina passe en bénédiction noctâme et en invoque un. |
Constellation #3 Stabilisateur optimisé | Niveau d'aptitude Allez, Virevolturbo ! +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Ennemis nombreux, attention redoublée | Lorsqu'il y a 1/2/3/4+ ennemis dans le super champ de forage d'Un peu de sérieux !, la DÉF des personnages déployés dans le champ augmente respectivement de 8 %/12 %/16 %/20 %. |
Constellation #5 Ma collection jusqu'à maintenant | Niveau d'aptitude Un peu de sérieux ! +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Cette fois, je gagne | Lorsque le bouclier de votre personnage déployé est remplacé ou détruit pour n'importe quelle raison, Kachina inflige des DGT Géo de zone d'une valeur équivalant à 200 % de sa DÉF. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5 s. |
Avancement
Compétences offensives
Attaque Morsure de crête | Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 4 coups de lance. Attaque chargée : Consomme de l'endurance pour charger en ligne droite et infliger des DGT aux ennemis en chemin. Combo : 49,4% / 27,6%+30,6% / 70,4% / 77,4% DGT attaque chargée : 112,7% DGT durant la chute : 63,9% DGT Chute basse/élevée : 128% / 160% |
Skill Allez, Virevolturbo ! | Combattez aux côtés du fidèle Virevolturbo ! Invoque Virevolturbo. Avec un appui long, Kachina invoque et chevauche Virevolturbo. Après utilisation, Kachina obtient 60 pts de noctâme et entre dans l'état Bénédiction noctâme. Bénédiction noctâme : Kachina Les différentes actions de Virevolturbo consomment les points de noctâme de Kachina. L'état Bénédiction noctâme de Kachina dure jusqu'à ce que tous les points de noctâme soient épuisés. Virevolturbo Virevolturbo peut exister indépendamment ou être chevauché et contrôlé par Kachina. Lorsque Virevolturbo est présent, la compétence élémentaire de Kachina « Allez, Virevolturbo ! » sert à monter sur Virevolturbo ou à en descendre. · Lorsqu'il est présent indépendamment de Kachina, Virevolturbo frappe le sol de façon intermittente, infligeant des DGT Géo de zone infusés de noctâme selon la DÉF de Kachina. · Lorsque Kachina chevauche Virevolturbo, elle peut contrôler ses mouvements rapides, escalader et utiliser son attaque normale pour frapper le sol, infligeant des DGT Géo de zone infusés de noctâme selon la DÉF de Kachina. Virevolturbo disparaît une fois la bénédiction noctâme de Kachina terminée et est considéré comme une construction Géo. Il ne peut exister qu'un seul Virevolturbo de Kachina à la fois. DGT Virevolturbo (si chevauché) : 87,8% DEF DGT Virevolturbo (si indépendant) : 63,8% DEF Limite de noctâme : 60 pts TdR : 20s |
Burst Un peu de sérieux ! | Kachina frappe le sol, infligeant des DGT Géo de zone selon sa DÉF et créant un super champ de forage. Ce champ augmente la portée d'attaque de Virevolturbo, ainsi que sa VIT de déplacement lorsque Kachina le chevauche. Si un Virevolturbo de Kachina est présent lors de l'utilisation, il est invoqué à côté d'elle. DGT compétence : 380.6% DEF Durée de champ : 12s TdR : 18s Coût énergie : 70 |
Compétences passives
Passif #1 Don de la nuit : Foyer de l'unité | Après avoir épuisé ses points de noctâme, Kachina change pour consommer du phlogistique afin de maintenir sa bénédiction noctâme. Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, la transmission noctâme « Kachina » peut être utilisée. Lorsque le personnage déployé sprinte, escalade, est en plein mouvement provoqué par une aptitude particulière ou est à une certaine hauteur dans les airs, le déploiement de Kachina déclenche l'effet suivant : Kachina entre dans l'état Bénédiction noctâme, chevauche Virevolturbo en arrivant sur le terrain et obtient 30 pts de noctâme. La transmission noctâme peut être déclenchée une fois toutes les 10 s par une équipe. De plus, la consommation d'endurance de Kachina lors de l'escalade diminue de 90 % lorsqu'elle chevauche Virevolturbo dans la région de Natlan. |
Passif #2 Écho de la montagne | Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité déclenche une éruption noctâme, le bonus de DGT Géo de Kachina augmente de 20 % pendant 12 s. |
Passif #3 Poids de la roche | Augmente les DGT infligés par Virevolturbo d'une valeur équivalant à 20 % de la DÉF de Kachina. |
Passif #3 Bénédiction des flammes cristallines | Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, interagir avec certains objets récoltables restaure 20 pts d'endurance. De plus, l'emplacement des produits de Natlan est affiché sur la mini-carte. |
Constellation
Constellation #1 Les fragments sont aussi des gemmes | Lorsque Kachina monte sur Virevolturbo ou en descend, elle collecte les fragments proches qui ont été générés par des réactions de Cristallisation. De plus, lorsqu'un personnage de l'équipe obtient un fragment, Kachina récupère 3 pts d'énergie élémentaire, l'énergie élémentaire pouvant être restaurée une fois toutes les 5 s de cette manière. |
Constellation #2 Jamais sans... Virevolturbo | Lorsque Kachina utilise Un peu de sérieux !, elle récupère 20 pts de noctâme. Si aucun Virevolturbo de Kachina n'est sur le terrain lors de l'utilisation, Kachina passe en bénédiction noctâme et en invoque un. |
Constellation #3 Stabilisateur optimisé | Niveau d'aptitude Allez, Virevolturbo ! +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Ennemis nombreux, attention redoublée | Lorsqu'il y a 1/2/3/4+ ennemis dans le super champ de forage d'Un peu de sérieux !, la DÉF des personnages déployés dans le champ augmente respectivement de 8 %/12 %/16 %/20 %. |
Constellation #5 Ma collection jusqu'à maintenant | Niveau d'aptitude Un peu de sérieux ! +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Cette fois, je gagne | Lorsque le bouclier de votre personnage déployé est remplacé ou détruit pour n'importe quelle raison, Kachina inflige des DGT Géo de zone d'une valeur équivalant à 200 % de sa DÉF. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5 s. |