Quatre régions de Natlan sont maintenant accessibles et n’attendent que vous. Au milieu de ce paysage coloré et florissant, les points de téléportation ne manquent pas et pourtant, vous pourriez en avoir loupé quelques-uns.
Afin de vous aider à compléter votre carte, mais également pour obtenir le succès lié aux téléporteurs, ce guide vous conduira à ceux que vous pourriez ne pas avoir débloqué.
Vue d’ensemble
Au total, 8 téléporteurs ne seront pas visibles sur la carte dès votre arrivée. Parmi eux, 6 nécessitent la progression de plusieurs quêtes de monde.
Premier téléporteur
Pour accéder à la zone, la Chambre de pierre des piliers de cristal changeants, vous devrez effectuer la quête de monde « Ombre des montagnes », qui se découpe en plusieurs parties et se trouve aux Veines soufreuses. Vous devrez atteindre la dernière partie de la quête pour pouvoir débloquer ce téléporteur.
Trois téléporteurs de plus !
Aux Eaux Ameyalco, à côté de la statue des Sept, vous pourrez démarrer une nouvelle quête de monde « Conte de rêves arrachés au feu ». Au cours de celle-ci, vous aurez l’occasion de débloquer 3 téléporteurs. Le premier se trouvera dans les profondeurs, au niveau du phlogistique liquide, tandis que les deux autres vous emmèneront au Sanctuaire supérieur, sur les îles flottantes de la zone.
Et de six !
Il vous faudra un peu de patience et avoir accompli non seulement les deux quêtes citées précédemment « Ombre des montagnes » et « Conte de rêves arrachés au feu », mais également avoir rencontré Manqu pour espérer accéder aux deux téléporteurs suivants.
Vous le trouverez à côté de la Montée Tepeacac, à un petit campement proche du téléporteur. Il vous interpellera et vous mettra en garde.
Lorsque tout cela aura été accompli, attendez quelques jours en jeu pour obtenir la suite de la quête qui vous aura permis de rencontrer votre petit compagnon saurien : « Entre promesse et oubli ». Deux téléporteurs seront ainsi à débloquer sur le chemin de la quête. Vous n’aurez donc qu’à suivre le récit pour les atteindre.
Septième téléporteur
Direction l’est du Temple ancestral pour trouver cette grotte, ainsi que le laboratoire d‘extraction de phlogistique. Vous remarquerez vite que l’endroit semble habité par des Fatui et que de nombreux sauriens ont été maltraités ou mis en cage.
Avancez jusqu’à tomber sur cette roulotte et ces deux Fatui. Débarrassez-vous d’eux pour débloquer le coffre et récupérer son contenu. Il contiendra la clé dont vous aurez besoin pour ouvrir la roulotte.
Vous aurez ainsi libéré votre premier saurien et serez en mesure de vous transformer en Yumkasaure.
Sous cette forme, avancez prudemment sur les tuyaux jusqu’à ce que l’un d’eux s’affaisse pour lâcher une balle dans le phlogistique liquide.
Récupérez la balle à l’aide du pouvoir du Yumkasaure et lancez-la sur le mécanisme à côté de la grille. Cela devrait vous permettre d’accéder au laboratoire mais, surtout, de débloquer le téléporteur !
Dernier téléporteur
Rendez-vous dans une ravine où une cascade fleurit l’endroit. Après avoir passé quelques blobs Hydro, vous devriez tomber sur ce jeune gardien qui vous parlera d’un accès réservé à ceux qui ont un laissez-passer.
Sans pouvoir accéder à la zone plus bas et au téléporteur, vous repartez bredouille mais non sans un indice précieux. Un laissez-passer aurait été perdu par quelqu’un de sa tribu.
Avec cet indice, vous pouvez en déduire que le papier recherché pourrait se trouver quelque part chez les Êtres des canopées.
Direction la ville. Cherchez des points d’interaction brillants à côté du téléporteur ou encore derrière Michica, le gérant de la maison longue des coursiers. Vous devriez rapidement obtenir votre « papier aux bords verts ».
Retournez maintenant à la ravine pour obtenir une toute nouvelle quête cachée « Prêt pour les ennuis » et vous débloquer l’accès au dernier téléporteur.
0 commentaires