par | 13 Oct 2024 | Natlan, Succès | 0 commentaires

Guide de succès : les missions quotidiennes de Natlan

Les succès obtenables en complétant des missions quotidiennes peuvent être parmi les plus fastidieux à acquérir. Même en ayant la chance de tomber sur la bonne quête, il peut y avoir des actions spécifiques à réaliser et parfois sur plusieurs jours, ce qui complique la tâche ! Dans ce guide, nous allons voir comment récupérer les 7 succès de missions quotidiennes de Natlan.

SOMMAIRE

Prérequis : Obtenir les missions quotidiennes à Natlan

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir débloqué les missions quotidiennes dans la nation de la Guerre. Vous n’avez qu’à terminer le premier acte de la quête d’Archon de la région afin d’obtenir la très courte quête « Vers une aventure ardente ! » dans laquelle il vous faudra parler à Catherine. Une fois terminée, n’oubliez pas de sélectionner Natlan comme région des missions quotidiennes dans votre guide de l’aventurier !

Berceau du saurien

Liez-vous d’amitié avec un petit yumkasaure.
Quête : Comment se faire un ami ?
Au début de la quête, Tlamot vous donne le choix entre vous occuper d’un petit Yumkasaure ou aller combattre des Pilleurs de trésor. Choisissez la première option. Vous devrez alors cueillir des candélapignons puis parler une nouvelle fois à Tlamot.
Cependant, le Yumkasaure ne viendra pas vous voir tout de suite. Vous devrez recommencer la quête plusieurs fois, en choisissant toujours de vous occuper du saurien, jusqu’à ce qu’il ne se montre finalement pendant le dernier dialogue et que vous obteniez votre succès !

Académique de Natlan

Répondez correctement à toutes les questions lors d’une série de questions de Keita.
Quête : « Hmm ? Natlan ? »
Vous rencontrez Keita, qui vous proposera de répondre à une série de 3 questions aléatoires sur Natlan, parmi 6 au total. Pour obtenir le succès, vous aurez besoin de répondre correctement à une seule série entière.
Qui sont les compagnons des Enfants des échos ? Quel est leur véritable nom ?
Les Tepetlisaures.
Au sein de quelle tribu vivent les Yumkasaures ?
Chez les Êtres des canopées.

Natlan possède une ressource particulière qui peut être utilisée pour la forge. Comment s’appelle cette ressource ?

Le phlogistique.

Qui sont les compagnons du Peuple des sources ? Quel est leur véritable nom ?

Les Koholasaures.

À Natlan, il existe un champignon qui contient du phlogistique. Comment s’appelle-t-il ?

Un candélapignon.

À Natlan, il existe une fleur qui contient du phlogistique. Comment s’appelle-t-elle ?

Une fleur braisée.

« Hora, au pied… »

Vous vous amusez un peu trop avec Hora…
Quêtes : « Aux soins d’un tepetlisaure » et « Aux soins d’un tepetlisaure : Besoin d’une coupe »
Tout d’abord, vous devez compléter la quête quotidienne « Aux soins d’un tepetlisaure », qui ne demande aucune action particulière et dont les quelques choix n’ont pas d’impact sur le reste. Une fois celle-ci complétée, attendez de tomber sur sa suite : « Aux soins d’un tepetlisaure : Besoin d’une coupe » (à ne pas confondre avec l’autre suite qui existe : « Aux soins d’un tepetlisaure : Une nouvelle recette », qui n’a pas d’incidence sur l’obtention du succès).
Une fois cette quête récupérée, vous aurez l’occasion de vous occuper de Hora, un petit Tepetlisaure. Les premiers choix n’ont pas d’importance, choisissez-les tous les uns après les autres afin de passer à la suite. Pour obtenir le succès, ne choisissez pas de couper les griffes de Hora lorsque cela vous est proposé.

La musique ne meurt jamais !

Remettez le disque intact à Milu Nui.
Quête : « Qui peut prédire la pop ? »
Jour 1 : Milu Nui vous donne le choix entre demander un avis à différents PNJ ou faire des enregistrements sonores. Priviliégiez le premier choix qui donne plus de chance de passer au deuxième jour.
Jour 2 : Si Milu Nui se trouve en bord de mer au début de la quête, vous êtes au deuxième jour, celui de l’obtention du succès. Après le dialogue, un combat se lancera. Durant celui-ci, faites bien attention à ne pas détruire les boîtes en bois à proximité en attirant les ennemis un peu plus loin. Si vous avez réussi, le succès s’obtiendra dès la fin du combat.

Victoire des feuilles volantes

Atteignez la destination dans le temps imparti.
Quête : « Saurien et montagne »
Attention, cette quête existe en plusieurs versions, mais seule celle où Tantlem vous demande de gravir la montagne permet d’obtenir le succès !
Utilisez des pouvoirs d’un Yumkasaure ou d’un personnage des Êtres des canopées pour réaliser ce défi. Pour obtenir le succès, réussissez à atteindre l’endroit indiqué le plus rapidement possible (moins de 30 secondes environ), même s’il n’y a pas de décompte ou de chronomètre visible à l’écran.

Marche inspirante

Aider Zicheng à trouver l’inspiration pour de la poésie…?
Quête : « Tireur à portée de main »
Il existe trois versions de la quête, dans lesquelles Zicheng vous demandera de prendre des photos d’un endroit en particulier. Cependant, si vous lui reparlez, il vous indiquera un autre endroit à photographier.
Terminer une seule version de la quête est suffisant pour obtenir le succès, tant que vous avez la photo de l’objectif principal ainsi que celle de l’objectif caché.

Si vous avez bien pris la ou les photos cachées, les mentions « L’objectif est sous le bon angle » puis « Photo réussie » apparaîtront et la quête se « réactualisera ».

Enfants des échos : Scène de spectacle Tepetl (11:00 – 13:00) et boutique de pierres précieuses de Muhuru.

Êtres des canopées : Maison longue des coursiers (17:00 – 18:00) et fresque murale à côté du téléporteur.

Peuple des sources : Studio Djembe (6:00 – 8:00), Disquaire Xochicuicatl et Filet Atlahua.

Citius, altius, fortius !

Faites une démonstration d’entraînement parfaite à Alem.
Quête : « Grandis vite, mon p’tit »
Au début de la quête, vous aurez le choix entre deux types d’entrainement. En terminer un seul sans prendre de dégâts pendant celui-ci est suffisant pour obtenir le succès.
Observation : Activez un mécanisme caché sous terre sous forme de Tepetlisaure en évitant ceux avec l’aura rouge.
Endurance : Escaladez une montagne sous forme de Tepetlisaure en évitant les rochers de phlogistique solide.

Le mot de la fin

Pour compléter cet article, vous pouvez d’ores et déjà retrouver sur notre site plusieurs autres guides de succès à Natlan :

De plus, n’hésitez pas à utiliser notre outil de suivi des succès !

Pour découvrir d’autres secrets de Genshin Impact et vous tenir informé de l’actualité du jeu, n’hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord et à nous suivre sur Twitter !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout

Dernier