Ororon

★★★★✩ Arc / Electro

Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ20244
Base DEF49587
Base PV7759244
Bonus d'ascensionATQ%24%
Ascension
lvl 20
Éclat d'améthyste vajrada x1
Champicorne brillant x3
Croc juvénile x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment d'améthyste vajrada x3
Marque de bénédiction liante x2
Champicorne brillant x10
Croc juvénile x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment d'améthyste vajrada x6
Marque de bénédiction liante x4
Champicorne brillant x20
Croc mature x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau d'améthyste vajrada x3
Marque de bénédiction liante x8
Champicorne brillant x30
Croc mature x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau d'améthyste vajrada x6
Marque de bénédiction liante x12
Champicorne brillant x45
Croc de tyran x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre d'améthyste vajrada x6
Marque de bénédiction liante x20
Champicorne brillant x60
Croc de tyran x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement du petit bois x3
Croc juvénile x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide du petit bois x2
Croc mature x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide du petit bois x4
Croc mature x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide du petit bois x6
Croc mature x6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide du petit bois x9
Croc mature x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie du petit bois x4
Ficelle de soie sans lumière x1
Croc de tyran x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie du petit bois x6
Ficelle de soie sans lumière x1
Croc de tyran x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie du petit bois x12
Ficelle de soie sans lumière x2
Croc de tyran x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie du petit bois x16
Ficelle de soie sans lumière x2
Croc de tyran x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000
Attaque
Flèche spirituellement habitée

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 3 tirs consécutifs.

Attaque chargée
Effectue un tir visé plus précis infligeant davantage de DGT.
Lors de la visée, la flèche se charge en élément Électro, infligeant d'importants DGT Électro quand elle est complètement chargée.

Attaque plongeante
Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact.

Combo : 50.64% / 69.82%
DGT tir visé : 43.86%
DGT tir visé (pleine charge) : 124%
DGT durant la chute : 56.8%
DGT chute basse/élevée : 113.6% / 141.9%
Skill
Cordon fermement crépusculaire

Ororon manifeste une ancienne technique mystique des Maîtres du vent nocturne sous la forme d'un spiritorbe de couleur nocturne et le lance sur un ennemi pour infliger des DGT Électro infusés de noctâme.
Lorsque d'autres ennemis sont présents à proximité, le spiritorbe rebondit entre les ennemis proches pour infliger des DGT Électro infusés de noctâme, chaque ennemi ne pouvant être ciblé qu'une seule fois par utilisation de Cordon fermement crépusculaire.
Le spiritorbe disparaît après 3 rebonds ou si aucun ennemi ne peut être ciblé.

DGT spiritorbe : 197.6%
TdR : 15 s
Burst
Écho opaquement étouffé

Ororon accomplit un ancien rituel pour infliger des DGT Électro de zone infusés de noctâme et invoquer un spiroculus sonique.

Spiroculus sonique
· Nargue les ennemis proches et attire leurs attaques.
· Tournoie de façon continue et envoie des ondes sonores infligeant des DGT Électro infusés de noctâme aux ennemis proches.

DGT rituel : 174.38%
DGT impact d'onde sonore : 33.2%
Durée : 9 s
TdR : 15 s
Coût énergie : 60
Passif #1
Synesthésie sombrement nocturne
Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité a déclenché une éruption noctâme, Ororon obtient 40 pts de noctâme. Pendant 15 s après l'utilisation d'une compétence élémentaire, Ororon obtient 5 pts de noctâme lorsqu'un autre personnage Hydro ou Électro de l'équipe touche un ennemi, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 0,3 s et un maximum de 10 fois pendant cette durée de 15 s.
Ororon peut avoir un maximum de 80 pts de noctâme.

De plus, lorsqu'un ennemi proche subit des DGT d'une réaction d'Électrocution ou des DGT infusés de noctâme d'un autre personnage de l'équipe à proximité, Ororon consomme, si possible, 10 pts de noctâme pour entrer dans l'état Bénédiction noctâme et déclencher l'effet Hyper-sens : inflige des DGT Électro infusés de noctâme d'une valeur équivalant à 160 % de l'ATQ d'Ororon à un maximum de 4 ennemis à proximité. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 1,8 s.

Bénédiction noctâme : Ororon
La bénédiction noctâme d'Ororon dure un maximum de 6 s.
Passif #2
Catalyseur manifestement spirituel
Lorsqu'un spiritorbe de la compétence élémentaire Cordon fermement crépusculaire a touché un ennemi, Ororon obtient une marque manifeste pendant 15 s.

Marque manifeste
Lorsqu'un personnage déployé de l'équipe à proximité a touché un ennemi avec une attaque normale, chargée ou plongeante, il récupère 3 pts d'énergie élémentaire. Si Ororon fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé, il récupère également 3 pts d'énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les secondes, et un maximum de 3 fois pendant la durée de cette marque.
Passif #3
Don de la nuit : Ombre nettement bondissante
Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, la transmission noctâme « Ororon » peut être utilisée. Lorsque le personnage déployé est dans les airs, le déploiement d'Ororon déclenche l'effet suivant : Ororon fait un bond très haut. La transmission noctâme peut être déclenchée une fois toutes les 10 s par votre équipe.

Maintenir pour viser fait passer Ororon dans l'état de spiritoraison, ce qui lui permet d'interagir avec les graffitis et insignes de spirinocturne pour extraire les informations et la puissance à l'intérieur. Les règles d'interaction avec ces éléments suivent les mêmes règles que celles régissant les interactions avec les iktomisaures.

De plus, maintenir le saut fait consommer 75 pts d'endurance à Ororon pour sauter. Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, Ororon consomme en priorité 5 pts de phlogistique pour sauter encore plus haut.
Dans les airs, Ororon peut maintenir l'attaque normale et consommer du phlogistique ou de l'endurance pour passer en mode visée.
Passif #4
Cuir artisanalement utilisé
Augmente la VIT de planage de vos personnages dans l'équipe de 15 %.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.
Constellation #1
Traces de la forêt brumeuse
Les spiritorbes de la compétence élémentaire Cordon fermement crépusculaire peuvent rebondir 2 fois supplémentaires.
De plus, lorsqu'un spiritorbe a touché un ennemi, ce dernier est affligé de l'effet Nuit noire pendant 12 s : les DGT infligé par l'hyper-sens de l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » aux ennemis sous l'effet d'une nuit noire augmentent de 50 %, l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » devant être déjà débloquée.
Constellation #2
Roi du vin nectarin
Après avoir utilisé le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé, Ororon obtient l'effet Spiri-sens pendant 9 s.

Spiri-sens
Accorde un bonus de DGT Électro de 8 %.
Pendant la durée de l'effet, chaque ennemi supplémentaire touché par le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé et les spiroculus soniques accorde à Ororon un bonus de DGT Électro supplémentaire de 8 %, le bonus de DGT Électro pouvant atteindre 32 % de cette manière.
Constellation #3
Cage de la chauve-souris perchée
Niveau d'aptitude Écho opaquement étouffé +3.
Niveau max : 15
Constellation #4
Mystère du vent nocturne
La vitesse de rotation des spiroculus soniques invoqués par le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé augmente de 25 %.
De plus, Ororon récupère 8 pts d'énergie élémentaire après avoir utilisé Écho opaquement étouffé.
Constellation #5
Cadeau de l'âme intérieure
Niveau d'aptitude Cordon fermement crépusculaire +3.
Niveau max : 15
Constellation #6
Hymne de source profonde
Après avoir déclenché l'hyper-sens de l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne », l'ATQ de votre personnage déployé augmente de 10 % pendant 9 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante.
De plus, utiliser le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé déclenche un effet équivalant à l'hyper-sens, infligeant des DGT équivalant à 200 % des DGT d'origine.
L'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » doit être déjà débloquée.
Recette de base
Ceviche en sauce aigre
Recette secrète
Ceviche au miel
Ingrédients : 2 Poisson | 2 Oignon | 2 Tomate

Effet : Augmente l'ATQ de tous les personnages de l'équipe de 114 pts pendant 300 s. Ne s'applique qu'à vos personnages en mode multijoueur.
Cliquez pour afficher le build - Support DPS

Avancement

Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ20244
Base DEF49587
Base PV7759244
Bonus d'ascensionATQ%24%
Ascension
lvl 20
Éclat d'améthyste vajrada x1
Champicorne brillant x3
Croc juvénile x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment d'améthyste vajrada x3
Marque de bénédiction liante x2
Champicorne brillant x10
Croc juvénile x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment d'améthyste vajrada x6
Marque de bénédiction liante x4
Champicorne brillant x20
Croc mature x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau d'améthyste vajrada x3
Marque de bénédiction liante x8
Champicorne brillant x30
Croc mature x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau d'améthyste vajrada x6
Marque de bénédiction liante x12
Champicorne brillant x45
Croc de tyran x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre d'améthyste vajrada x6
Marque de bénédiction liante x20
Champicorne brillant x60
Croc de tyran x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement du petit bois x3
Croc juvénile x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide du petit bois x2
Croc mature x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide du petit bois x4
Croc mature x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide du petit bois x6
Croc mature x6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide du petit bois x9
Croc mature x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie du petit bois x4
Ficelle de soie sans lumière x1
Croc de tyran x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie du petit bois x6
Ficelle de soie sans lumière x1
Croc de tyran x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie du petit bois x12
Ficelle de soie sans lumière x2
Croc de tyran x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie du petit bois x16
Ficelle de soie sans lumière x2
Croc de tyran x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000

Compétences offensives

Attaque
Flèche spirituellement habitée

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 3 tirs consécutifs.

Attaque chargée
Effectue un tir visé plus précis infligeant davantage de DGT.
Lors de la visée, la flèche se charge en élément Électro, infligeant d'importants DGT Électro quand elle est complètement chargée.

Attaque plongeante
Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact.

Combo : 50.64% / 69.82%
DGT tir visé : 43.86%
DGT tir visé (pleine charge) : 124%
DGT durant la chute : 56.8%
DGT chute basse/élevée : 113.6% / 141.9%
Skill
Cordon fermement crépusculaire

Ororon manifeste une ancienne technique mystique des Maîtres du vent nocturne sous la forme d'un spiritorbe de couleur nocturne et le lance sur un ennemi pour infliger des DGT Électro infusés de noctâme.
Lorsque d'autres ennemis sont présents à proximité, le spiritorbe rebondit entre les ennemis proches pour infliger des DGT Électro infusés de noctâme, chaque ennemi ne pouvant être ciblé qu'une seule fois par utilisation de Cordon fermement crépusculaire.
Le spiritorbe disparaît après 3 rebonds ou si aucun ennemi ne peut être ciblé.

DGT spiritorbe : 197.6%
TdR : 15 s
Burst
Écho opaquement étouffé

Ororon accomplit un ancien rituel pour infliger des DGT Électro de zone infusés de noctâme et invoquer un spiroculus sonique.

Spiroculus sonique
· Nargue les ennemis proches et attire leurs attaques.
· Tournoie de façon continue et envoie des ondes sonores infligeant des DGT Électro infusés de noctâme aux ennemis proches.

DGT rituel : 174.38%
DGT impact d'onde sonore : 33.2%
Durée : 9 s
TdR : 15 s
Coût énergie : 60

Compétences passives

Passif #1
Synesthésie sombrement nocturne
Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité a déclenché une éruption noctâme, Ororon obtient 40 pts de noctâme. Pendant 15 s après l'utilisation d'une compétence élémentaire, Ororon obtient 5 pts de noctâme lorsqu'un autre personnage Hydro ou Électro de l'équipe touche un ennemi, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 0,3 s et un maximum de 10 fois pendant cette durée de 15 s.
Ororon peut avoir un maximum de 80 pts de noctâme.

De plus, lorsqu'un ennemi proche subit des DGT d'une réaction d'Électrocution ou des DGT infusés de noctâme d'un autre personnage de l'équipe à proximité, Ororon consomme, si possible, 10 pts de noctâme pour entrer dans l'état Bénédiction noctâme et déclencher l'effet Hyper-sens : inflige des DGT Électro infusés de noctâme d'une valeur équivalant à 160 % de l'ATQ d'Ororon à un maximum de 4 ennemis à proximité. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 1,8 s.

Bénédiction noctâme : Ororon
La bénédiction noctâme d'Ororon dure un maximum de 6 s.
Passif #2
Catalyseur manifestement spirituel
Lorsqu'un spiritorbe de la compétence élémentaire Cordon fermement crépusculaire a touché un ennemi, Ororon obtient une marque manifeste pendant 15 s.

Marque manifeste
Lorsqu'un personnage déployé de l'équipe à proximité a touché un ennemi avec une attaque normale, chargée ou plongeante, il récupère 3 pts d'énergie élémentaire. Si Ororon fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé, il récupère également 3 pts d'énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les secondes, et un maximum de 3 fois pendant la durée de cette marque.
Passif #3
Don de la nuit : Ombre nettement bondissante
Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, la transmission noctâme « Ororon » peut être utilisée. Lorsque le personnage déployé est dans les airs, le déploiement d'Ororon déclenche l'effet suivant : Ororon fait un bond très haut. La transmission noctâme peut être déclenchée une fois toutes les 10 s par votre équipe.

Maintenir pour viser fait passer Ororon dans l'état de spiritoraison, ce qui lui permet d'interagir avec les graffitis et insignes de spirinocturne pour extraire les informations et la puissance à l'intérieur. Les règles d'interaction avec ces éléments suivent les mêmes règles que celles régissant les interactions avec les iktomisaures.

De plus, maintenir le saut fait consommer 75 pts d'endurance à Ororon pour sauter. Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, Ororon consomme en priorité 5 pts de phlogistique pour sauter encore plus haut.
Dans les airs, Ororon peut maintenir l'attaque normale et consommer du phlogistique ou de l'endurance pour passer en mode visée.
Passif #4
Cuir artisanalement utilisé
Augmente la VIT de planage de vos personnages dans l'équipe de 15 %.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.

Constellations

Constellation #1
Traces de la forêt brumeuse
Les spiritorbes de la compétence élémentaire Cordon fermement crépusculaire peuvent rebondir 2 fois supplémentaires.
De plus, lorsqu'un spiritorbe a touché un ennemi, ce dernier est affligé de l'effet Nuit noire pendant 12 s : les DGT infligé par l'hyper-sens de l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » aux ennemis sous l'effet d'une nuit noire augmentent de 50 %, l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » devant être déjà débloquée.
Constellation #2
Roi du vin nectarin
Après avoir utilisé le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé, Ororon obtient l'effet Spiri-sens pendant 9 s.

Spiri-sens
Accorde un bonus de DGT Électro de 8 %.
Pendant la durée de l'effet, chaque ennemi supplémentaire touché par le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé et les spiroculus soniques accorde à Ororon un bonus de DGT Électro supplémentaire de 8 %, le bonus de DGT Électro pouvant atteindre 32 % de cette manière.
Constellation #3
Cage de la chauve-souris perchée
Niveau d'aptitude Écho opaquement étouffé +3.
Niveau max : 15
Constellation #4
Mystère du vent nocturne
La vitesse de rotation des spiroculus soniques invoqués par le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé augmente de 25 %.
De plus, Ororon récupère 8 pts d'énergie élémentaire après avoir utilisé Écho opaquement étouffé.
Constellation #5
Cadeau de l'âme intérieure
Niveau d'aptitude Cordon fermement crépusculaire +3.
Niveau max : 15
Constellation #6
Hymne de source profonde
Après avoir déclenché l'hyper-sens de l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne », l'ATQ de votre personnage déployé augmente de 10 % pendant 9 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante.
De plus, utiliser le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé déclenche un effet équivalant à l'hyper-sens, infligeant des DGT équivalant à 200 % des DGT d'origine.
L'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » doit être déjà débloquée.

Builds conseillés

Cliquez pour afficher le build - Support DPS

Recette secrète

Recette de base
Ceviche en sauce aigre
Recette secrète
Ceviche au miel
Ingrédients : 2 Poisson | 2 Oignon | 2 Tomate

Effet : Augmente l'ATQ de tous les personnages de l'équipe de 114 pts pendant 300 s. Ne s'applique qu'à vos personnages en mode multijoueur.