Ororon
★★★★✩ Arc / Electro
Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Attaque Flèche spirituellement habitée | Attaque normale Enchaîne jusqu'à 3 tirs consécutifs. Attaque chargée Effectue un tir visé plus précis infligeant davantage de DGT. Lors de la visée, la flèche se charge en élément Électro, infligeant d'importants DGT Électro quand elle est complètement chargée. Attaque plongeante Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact. Combo : 50.64% / 69.82% DGT tir visé : 43.86% DGT tir visé (pleine charge) : 124% DGT durant la chute : 56.8% DGT chute basse/élevée : 113.6% / 141.9% |
Skill Cordon fermement crépusculaire | Ororon manifeste une ancienne technique mystique des Maîtres du vent nocturne sous la forme d'un spiritorbe de couleur nocturne et le lance sur un ennemi pour infliger des DGT Électro infusés de noctâme. Lorsque d'autres ennemis sont présents à proximité, le spiritorbe rebondit entre les ennemis proches pour infliger des DGT Électro infusés de noctâme, chaque ennemi ne pouvant être ciblé qu'une seule fois par utilisation de Cordon fermement crépusculaire. Le spiritorbe disparaît après 3 rebonds ou si aucun ennemi ne peut être ciblé. DGT spiritorbe : 197.6% TdR : 15 s |
Burst Écho opaquement étouffé | Ororon accomplit un ancien rituel pour infliger des DGT Électro de zone infusés de noctâme et invoquer un spiroculus sonique. Spiroculus sonique · Nargue les ennemis proches et attire leurs attaques. · Tournoie de façon continue et envoie des ondes sonores infligeant des DGT Électro infusés de noctâme aux ennemis proches. DGT rituel : 174.38% DGT impact d'onde sonore : 33.2% Durée : 9 s TdR : 15 s Coût énergie : 60 |
Passif #1 Synesthésie sombrement nocturne | Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité a déclenché une éruption noctâme, Ororon obtient 40 pts de noctâme. Pendant 15 s après l'utilisation d'une compétence élémentaire, Ororon obtient 5 pts de noctâme lorsqu'un autre personnage Hydro ou Électro de l'équipe touche un ennemi, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 0,3 s et un maximum de 10 fois pendant cette durée de 15 s. Ororon peut avoir un maximum de 80 pts de noctâme. De plus, lorsqu'un ennemi proche subit des DGT d'une réaction d'Électrocution ou des DGT infusés de noctâme d'un autre personnage de l'équipe à proximité, Ororon consomme, si possible, 10 pts de noctâme pour entrer dans l'état Bénédiction noctâme et déclencher l'effet Hyper-sens : inflige des DGT Électro infusés de noctâme d'une valeur équivalant à 160 % de l'ATQ d'Ororon à un maximum de 4 ennemis à proximité. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 1,8 s. Bénédiction noctâme : Ororon La bénédiction noctâme d'Ororon dure un maximum de 6 s. |
Passif #2 Catalyseur manifestement spirituel | Lorsqu'un spiritorbe de la compétence élémentaire Cordon fermement crépusculaire a touché un ennemi, Ororon obtient une marque manifeste pendant 15 s. Marque manifeste Lorsqu'un personnage déployé de l'équipe à proximité a touché un ennemi avec une attaque normale, chargée ou plongeante, il récupère 3 pts d'énergie élémentaire. Si Ororon fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé, il récupère également 3 pts d'énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les secondes, et un maximum de 3 fois pendant la durée de cette marque. |
Passif #3 Don de la nuit : Ombre nettement bondissante | Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, la transmission noctâme « Ororon » peut être utilisée. Lorsque le personnage déployé est dans les airs, le déploiement d'Ororon déclenche l'effet suivant : Ororon fait un bond très haut. La transmission noctâme peut être déclenchée une fois toutes les 10 s par votre équipe. Maintenir pour viser fait passer Ororon dans l'état de spiritoraison, ce qui lui permet d'interagir avec les graffitis et insignes de spirinocturne pour extraire les informations et la puissance à l'intérieur. Les règles d'interaction avec ces éléments suivent les mêmes règles que celles régissant les interactions avec les iktomisaures. De plus, maintenir le saut fait consommer 75 pts d'endurance à Ororon pour sauter. Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, Ororon consomme en priorité 5 pts de phlogistique pour sauter encore plus haut. Dans les airs, Ororon peut maintenir l'attaque normale et consommer du phlogistique ou de l'endurance pour passer en mode visée. |
Passif #4 Cuir artisanalement utilisé | Augmente la VIT de planage de vos personnages dans l'équipe de 15 %. Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques. |
Constellation #1 Traces de la forêt brumeuse | Les spiritorbes de la compétence élémentaire Cordon fermement crépusculaire peuvent rebondir 2 fois supplémentaires. De plus, lorsqu'un spiritorbe a touché un ennemi, ce dernier est affligé de l'effet Nuit noire pendant 12 s : les DGT infligé par l'hyper-sens de l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » aux ennemis sous l'effet d'une nuit noire augmentent de 50 %, l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » devant être déjà débloquée. |
Constellation #2 Roi du vin nectarin | Après avoir utilisé le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé, Ororon obtient l'effet Spiri-sens pendant 9 s. Spiri-sens Accorde un bonus de DGT Électro de 8 %. Pendant la durée de l'effet, chaque ennemi supplémentaire touché par le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé et les spiroculus soniques accorde à Ororon un bonus de DGT Électro supplémentaire de 8 %, le bonus de DGT Électro pouvant atteindre 32 % de cette manière. |
Constellation #3 Cage de la chauve-souris perchée | Niveau d'aptitude Écho opaquement étouffé +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Mystère du vent nocturne | La vitesse de rotation des spiroculus soniques invoqués par le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé augmente de 25 %. De plus, Ororon récupère 8 pts d'énergie élémentaire après avoir utilisé Écho opaquement étouffé. |
Constellation #5 Cadeau de l'âme intérieure | Niveau d'aptitude Cordon fermement crépusculaire +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Hymne de source profonde | Après avoir déclenché l'hyper-sens de l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne », l'ATQ de votre personnage déployé augmente de 10 % pendant 9 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. De plus, utiliser le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé déclenche un effet équivalant à l'hyper-sens, infligeant des DGT équivalant à 200 % des DGT d'origine. L'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » doit être déjà débloquée. |
Avancement
Compétences offensives
Attaque Flèche spirituellement habitée | Attaque normale Enchaîne jusqu'à 3 tirs consécutifs. Attaque chargée Effectue un tir visé plus précis infligeant davantage de DGT. Lors de la visée, la flèche se charge en élément Électro, infligeant d'importants DGT Électro quand elle est complètement chargée. Attaque plongeante Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact. Combo : 50.64% / 69.82% DGT tir visé : 43.86% DGT tir visé (pleine charge) : 124% DGT durant la chute : 56.8% DGT chute basse/élevée : 113.6% / 141.9% |
Skill Cordon fermement crépusculaire | Ororon manifeste une ancienne technique mystique des Maîtres du vent nocturne sous la forme d'un spiritorbe de couleur nocturne et le lance sur un ennemi pour infliger des DGT Électro infusés de noctâme. Lorsque d'autres ennemis sont présents à proximité, le spiritorbe rebondit entre les ennemis proches pour infliger des DGT Électro infusés de noctâme, chaque ennemi ne pouvant être ciblé qu'une seule fois par utilisation de Cordon fermement crépusculaire. Le spiritorbe disparaît après 3 rebonds ou si aucun ennemi ne peut être ciblé. DGT spiritorbe : 197.6% TdR : 15 s |
Burst Écho opaquement étouffé | Ororon accomplit un ancien rituel pour infliger des DGT Électro de zone infusés de noctâme et invoquer un spiroculus sonique. Spiroculus sonique · Nargue les ennemis proches et attire leurs attaques. · Tournoie de façon continue et envoie des ondes sonores infligeant des DGT Électro infusés de noctâme aux ennemis proches. DGT rituel : 174.38% DGT impact d'onde sonore : 33.2% Durée : 9 s TdR : 15 s Coût énergie : 60 |
Compétences passives
Passif #1 Synesthésie sombrement nocturne | Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité a déclenché une éruption noctâme, Ororon obtient 40 pts de noctâme. Pendant 15 s après l'utilisation d'une compétence élémentaire, Ororon obtient 5 pts de noctâme lorsqu'un autre personnage Hydro ou Électro de l'équipe touche un ennemi, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 0,3 s et un maximum de 10 fois pendant cette durée de 15 s. Ororon peut avoir un maximum de 80 pts de noctâme. De plus, lorsqu'un ennemi proche subit des DGT d'une réaction d'Électrocution ou des DGT infusés de noctâme d'un autre personnage de l'équipe à proximité, Ororon consomme, si possible, 10 pts de noctâme pour entrer dans l'état Bénédiction noctâme et déclencher l'effet Hyper-sens : inflige des DGT Électro infusés de noctâme d'une valeur équivalant à 160 % de l'ATQ d'Ororon à un maximum de 4 ennemis à proximité. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 1,8 s. Bénédiction noctâme : Ororon La bénédiction noctâme d'Ororon dure un maximum de 6 s. |
Passif #2 Catalyseur manifestement spirituel | Lorsqu'un spiritorbe de la compétence élémentaire Cordon fermement crépusculaire a touché un ennemi, Ororon obtient une marque manifeste pendant 15 s. Marque manifeste Lorsqu'un personnage déployé de l'équipe à proximité a touché un ennemi avec une attaque normale, chargée ou plongeante, il récupère 3 pts d'énergie élémentaire. Si Ororon fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé, il récupère également 3 pts d'énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les secondes, et un maximum de 3 fois pendant la durée de cette marque. |
Passif #3 Don de la nuit : Ombre nettement bondissante | Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, la transmission noctâme « Ororon » peut être utilisée. Lorsque le personnage déployé est dans les airs, le déploiement d'Ororon déclenche l'effet suivant : Ororon fait un bond très haut. La transmission noctâme peut être déclenchée une fois toutes les 10 s par votre équipe. Maintenir pour viser fait passer Ororon dans l'état de spiritoraison, ce qui lui permet d'interagir avec les graffitis et insignes de spirinocturne pour extraire les informations et la puissance à l'intérieur. Les règles d'interaction avec ces éléments suivent les mêmes règles que celles régissant les interactions avec les iktomisaures. De plus, maintenir le saut fait consommer 75 pts d'endurance à Ororon pour sauter. Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, Ororon consomme en priorité 5 pts de phlogistique pour sauter encore plus haut. Dans les airs, Ororon peut maintenir l'attaque normale et consommer du phlogistique ou de l'endurance pour passer en mode visée. |
Passif #4 Cuir artisanalement utilisé | Augmente la VIT de planage de vos personnages dans l'équipe de 15 %. Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques. |
Constellations
Constellation #1 Traces de la forêt brumeuse | Les spiritorbes de la compétence élémentaire Cordon fermement crépusculaire peuvent rebondir 2 fois supplémentaires. De plus, lorsqu'un spiritorbe a touché un ennemi, ce dernier est affligé de l'effet Nuit noire pendant 12 s : les DGT infligé par l'hyper-sens de l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » aux ennemis sous l'effet d'une nuit noire augmentent de 50 %, l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » devant être déjà débloquée. |
Constellation #2 Roi du vin nectarin | Après avoir utilisé le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé, Ororon obtient l'effet Spiri-sens pendant 9 s. Spiri-sens Accorde un bonus de DGT Électro de 8 %. Pendant la durée de l'effet, chaque ennemi supplémentaire touché par le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé et les spiroculus soniques accorde à Ororon un bonus de DGT Électro supplémentaire de 8 %, le bonus de DGT Électro pouvant atteindre 32 % de cette manière. |
Constellation #3 Cage de la chauve-souris perchée | Niveau d'aptitude Écho opaquement étouffé +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Mystère du vent nocturne | La vitesse de rotation des spiroculus soniques invoqués par le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé augmente de 25 %. De plus, Ororon récupère 8 pts d'énergie élémentaire après avoir utilisé Écho opaquement étouffé. |
Constellation #5 Cadeau de l'âme intérieure | Niveau d'aptitude Cordon fermement crépusculaire +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Hymne de source profonde | Après avoir déclenché l'hyper-sens de l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne », l'ATQ de votre personnage déployé augmente de 10 % pendant 9 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. De plus, utiliser le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé déclenche un effet équivalant à l'hyper-sens, infligeant des DGT équivalant à 200 % des DGT d'origine. L'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » doit être déjà débloquée. |