Liste des Arcs
Etoiles et obtention | Stats | Passif au rang 1 | |
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Arc d'Amos | 5★ Vœux | 46 base ATQ ATQ% | Augmente les DGT infligés par les attaques normales et les attaques chargées de 12%. Les DGT augmentent de 8% toutes les 0.1s après avoir tiré une flèche d'attaque normale ou chargée. Cet effet est cumulable 5 fois maximum. |
Ailes de la Voûte d'Azur | 5★ Vœux | 48 base ATQ Taux CRIT | Augmente les DGT CRIT de 20%. Toucher un ennemi a 60% de chance d'infliger des DGT physiques équivalant à 125% de l'ATQ dans une zone restreinte. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 4s. |
Ultime soupir | 5★ Vœux | 46 base ATQ Recharge d'énergie | Augmente la maîtrise élémentaire de 60 pts. Donne un Talisman de réminiscence en touchant un ennemi avec la compétence ou l'ultime (toutes les 0.2 sec max). Une fois les 4 talismans déployés, ils sont consommés et donnent à tous les perso de l'équipe l'effet "Concert du millenaire". Cet effet donne pendant 12s +100 maîtrise élémentaire et +20% ATQ. Ne se cumule pas, il n'est plus possible de gagner des talismans pendant 20s après l'activation de cet effet. |
Pulsation du tonnerre | 5★ Vœux | 46 base ATQ DGT CRIT | Augmente l'ATQ de 20%, et confère la puissance du sceau du tonnerre. 1/2/3 charges de sceau du tonnerre augmentent respectivement les DGT des attaques normales de 12/24/40 %. Le personnage peut obtenir 1 charge de sceau du tonnerre dans chacune des situations suivantes : si son attaque normale inflige des DGT, il obtient une charge de 5 s ; s'il utilise sa compétence élémentaire, il obtient une charge de 10 s ; si son énergie élémentaire est inférieure à 100 %, il obtient une charge qui disparaît lorsque l'énergie redevient pleine. La durée de chaque charge est calculée indépendamment. |
Étoile polaire | 5★ Vœux | 46 base ATQ Taux CRIT | Les DGT de la compétence et du déchaînement élémentaires augmentent de 12 %. Lorsqu'une attaque normale ou chargée, une compétence ou un déchaînement élémentaire touche un ennemi, vous bénéficiez d'un cumul d'étoile cendrée pendant 12 s. Avec 1/2/3/4 cumul(s) d'étoile cendrée, l'ATQ augmente de 10/20/30/48 %. Les cumuls d'étoile cendrée obtenus grâce aux différents types d'attaques sont comptabilisés indépendamment les uns des autres. |
Simulacre d'eau | 5★ Vœux | 44 base ATQ DGT CRIT | Les PV sont augmentés de 16 %. Si des ennemis sont proches, les DGT infligés par le personnage équipé de l'arme augmentent de 20 %, qu'il soit déployé ou non. |
La voie du chasseur | 5★ Vœux | 44 base ATQ Taux CRIT | Accorde un bonus de DGT élémentaires de 12 %. Lorsqu'une attaque chargée a touché un ennemi, l'effet Chasse infatigable est accordé, augmentant les DGT d'attaque chargée d'une valeur équivalant à 160 % de la maîtrise élémentaire. Cet effet disparaît après 10 s ou après 12 attaques chargées. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12 s. |
La première grande magie | 5★ Vœux | 46 base ATQ DGT CRIT | Les DGT infligés par les attaques chargées augmentent de 16 %. Chaque personnage de l'équipe dont le type élémentaire est le même que celui du personnage équipé de l'arme (y compris le personnage en question) accorde 1 cumul de l'effet Roublardise, tandis que chaque personnage de l'équipe dont le type élémentaire est différent accorde 1 cumul de l'effet Tragédien. Avec 1, 2 ou au minimum 3 cumuls de roublardise, l'ATQ augmente respectivement de 16 %, 32 % ou 48 %, tandis qu'avec 1, 2 ou au minimum 3 cumuls de tragédien, la VIT de déplacement augmente respectivement de 4 %, 7 % ou 10 %. |
Corde de pluie blanche | 5★ Vœux | 44 base ATQ PV | Le personnage équipé de l'arme obtient l'effet Traitement. Avec 1/2/3 cumuls de traitement, ses PV max augmentent respectivement de 12%/24%/40%. Le personnage équipé de l'arme peut obtenir un cumul de traitement des façons suivantes : utiliser une compétence élémentaire accorde un cumul de 25 s ; augmenter la valeur d'un engagement vital accorde un cumul de 25 s ; et effectuer des soins accorde un cumul de 20 s. Cet effet peut être déclenché même si le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé, et la durée de chaque cumul de traitement est calculée indépendamment. De plus, posséder 3 cumuls de traitement augmente le taux CRIT des déchaînements élémentaires de 28%, cet effet prenant fin 4 s après que le nombre de cumuls tombe en dessous de 3. |
Plumage cramoisi du vautour astral | 5★ Vœux | 46 base ATQ DGT Crit | Après avoir déclenché une réaction de Dispersion, l'ATQ augmente de 24 % pendant 12 s. De plus, lorsque l'équipe contient 1/2+ personnages d'un type élémentaire différent de celui du personnage équipé de l'arme, les DGT infligés par les attaques chargées de ce dernier augmentent de 20 %/48 % et les ceux infligés par ses déchaînements élémentaires de 10 %/24 %. |
Arc de chasse de Favonius | 4★ Vœux Quête | 41 base ATQ Recharge d'énergie | Les coups CRIT ont 60% de chance de générer un orbe élémentaire qui restaure 6pts d'énergie. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12s. |
Lune paisible (prototype) | 4★ Craft | 42 base ATQ ATQ% | Les attaques chargées touchant les points faibles augmentent la VIT de déplacement de 10% et l'ATQ de 36% pendant 10s. |
Arc à poulies | 4★ Craft | 41 base ATQ DGT physiques | Les attaques augmentent l'ATQ de 4% et la VIT d'attaque de 1,2% pendant 6s. Cet effet peut être cumulé 4 fois, et peut être déclenché une fois toutes les 0,3s. |
Arc rituel | 4★ Vœux | 44 base ATQ Recharge d'énergie | Infliger des dégâts avec une compétence élémentaire a 40% de chance de réinitialiser le TdR. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30s. |
Arc rouillé | 4★ Vœux | 42 base ATQ ATQ% | Augmente les DGT des attaques de 40% mais réduit les DGT du tir visés de 10%. |
Arc de guerre de Rochenoire | 4★ Astéries | 44 base ATQ DGT CRIT | L'ATQ augmente de 12% pendant 30s après avoir vaincu un ennemi. Cet effet peut être cumulé 3 fois, et la durée de chaque cumul peut varier. |
Arc royal | 4★ Astéries | 42 base ATQ ATQ% | Augmente le taux CRIT de 8% à chaque coup porté à l'ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximun, et est réinitialisé à chaque coup CRIT. |
Arc de chasse verdoyant | 4★ Battle Pass | 42 base ATQ Taux CRIT | Lorsque vous infligez des dégâts avec des attaques normales ou chargées, vous avez 50% de chance de générer un Anémoculus qui inflige des dégâts à hauteur de 40% de l'ATQ aux ennemis qu'il attire toutes les 0,5s pendant 4s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 14s. |
Dernière corde | 4★ Vœux | 42 base ATQ Maîtrise élémentaire | Augmente les DGT infligés par les compétences élémentaires et les déchainements élémentaires de 24%. |
Ode aux alizées | 4★ Event | 42 base ATQ Maîtrise élémentaire | Libérer une compétence élémentaire confère la faveur des alizées. L'ATQ augmente de 16% pendant 6s. |
Traqueur des impasses | 4★ Vœux | 44 base ATQ ATQ% | Lorsque le personnage équipe de cette arme fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé, ses DGT augmentent de 2% toutes les 1s, jusqu'à 20% max. 4s après le déploiement du personnage, l'effet diminue de 4% toutes les 1s jusqu'à atteindre 0%. |
Arc d'exorcisme | 4★ Craft | 41 base ATQ ATQ% | Augmente les DGT infligés par les attaques normales de 16% et ceux des attaques chargées de 12%. Lorsque l'énergie élémentaire du personnage équipé de l'arme atteint 100%, cet effet augmente de 100%. |
Valse nocturne | 4★ Vœux | 42 base ATQ DGT physiques | Lorsque vous touchez des ennemis avec des attaques normales, les DGT infligés par les compétences élémentaires sont augmentés de 20% pendant 5s. Lorsque vous touchez des ennemis avec des compétences élémentaires, les DGT infligés par les attaques normales sont augmentés de 20% pendant 5s. |
Lune de Mouun | 4★ Vœux | 44 base ATQ ATQ% | Pour chaque point de l'énergie élémentaire combinée de l'ensemble de l'équipe, les DGT du déchaînement élémentaire du personnage équipé de cette arme augmentent de 0,12 %. Les DGT du déchaînement élémentaire peuvent être augmentés jusqu'à 40 % de cette manière. |
Predator | 4★ Exclu PS4 | 42 base ATQ ATQ% | Frappe puissante Pour les joueurs sur "PlayStation Network" uniquement. Après avoir infligé des DGT Cryo aux ennemis, les DGT infligés par les attaques normales et chargées augmentent de 10% pendant 6s. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum. De plus, lorsqu'Aloy équipe Predator, son ATQ augmente de 66pts. |
Crépuscule couchant | 4★ Event | 44 base ATQ Recharge d'énergie | Cette arme possède trois états (crépuscule, rémanence et aube) qui augmentent respectivement les DGT infligés de 6 %/10 %/14 %. Lorsqu'une attaque a touché un ennemi, l'arme passe à l'état suivant. Un changement d'état peut être déclenché une fois toutes les 7 s, même si le personnage équipé de l'arme fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
Le valet du roi | 4★ Craft | 41 base ATQ ATQ% | Accorde l'effet Enseignements de la forêt lors de l'utilisation d'une compétence ou d'un déchaînement élémentaire, augmentant la maîtrise élémentaire de 60 pts pendant 12 s. Cet effet est annulé lors du changement de personnage. Lorsque l'effet Enseignements de la forêt prend fin ou est annulé, il inflige des DGT équivalant à 100 % de l'ATQ à un ennemi proche. L'effet Enseignements de la forêt peut être déclenché une fois toutes les 20 s. |
Chalutier | 4★ Récompense pêche | 42 base ATQ Recharge d'énergie | Accorde l'effet Dérive après l'utilisation d'une compétence élémentaire, permettant d'infliger des DGT de zone équivalant à 80 % de l'ATQ en touchant un ennemi. Cet effet disparaît après 15 s ou après avoir infligé des DGT de zone 3 fois. Des DGT de zone peuvent être infligés toutes les 2 s maximum de cette manière, et l'effet Dérive peut être déclenché une fois toutes les 12 s. |
Perceur d'ibis | 4★ Event | 44 base ATQ ATQ% | Lorsqu'une attaque chargée a touché un ennemi, la maîtrise élémentaire du personnage augmente de 40 pts pendant 6 s. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,5 s. |
Chant de quiétude | 4★ Craft | 42 base ATQ ATQ% | Lorsque le personnage a reçu des soins, les DGT qu'il inflige augmentent de 16 % pendant 8 s. L'effet peut être déclenché même lorsque le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
Descendant du soleil flamboyant | 4★ Battle Pass | 44 base ATQ Taux CRIT | Lorsqu'une attaque chargée a touché un ennemi, une flèche solaire tombe sur ce dernier pour infliger des DGT équivalant à 60 % de l'ATQ et appliquer pendant 10 s l'effet Brûle-cœur à l'ennemi ayant subi ses DGT. Les DGT infligés par les attaques chargées du personnage équipé de l'arme aux ennemis atteints de l'effet Brûle-cœur augmentent de 28 %. Une flèche solaire peut être déclenchée une fois toutes les 10 s. |
Jauge de portée | 4★ Vœux | 44 base ATQ ATQ% | Lorsque le personnage reçoit ou effectue des soins, il obtient une marque solidaire pendant 30 s, un maximum de 3 marques solidaires pouvant être obtenu. Utiliser une compétence ou un déchaînement élémentaires consomme toutes les marques solidaires et accorde un effet de baroud pendant 10 s : chaque marque solidaire consommée augmente l'ATQ de 3 % et le bonus de DGT élémentaires de 7 %. Un effet de baroud peut être déclenché une fois toutes les 15 s, et des marques solidaires peuvent être obtenues même lorsque le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
Nimbus-forgé | 4★ Event | 42 base ATQ Maîtrise élémentaire | La maîtrise élémentaire du personnage équipé de l'arme augmente de 40 pts pendant 18 s lorsque son énergie élémentaire a diminué. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum. |
Brise-chaîne | 4★ Craft | 44 base ATQ ATQ% | Chaque personnage dans l'équipe de Natlan ou ayant un type élémentaire différent de celui du personnage équipé de l'arme augmente l'ATQ de ce dernier de 4,8 %. Lorsque le nombre de ces personnages est supérieur ou égal à 3, la maîtrise élémentaire du personnage équipé de l'arme augmente de 24 pts. |
Plumard de fleurs | 4★ Vœux | 42 base ATQ ATQ% | La consommation d'endurance lors du planage diminue de 15 %. Lors d'un tir visé, les DGT infligés par les attaques chargées augmentent de 6 % toutes les 0,5 s. Cet effet peut être cumulé 6 fois maximum et prend fin 10 s après avoir quitté le mode visée. |
Messager | 3★ Vœux Drop | 40 base ATQ DGT CRIT | Les attaques chargées touchant les points faibles infligent un bonus de DGT CRIT équivalant à 100% de l'ATQ. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s. |
Lance-pierres | 3★ Vœux Drop | 38 base ATQ Taux CRIT | Les DGT infligés par les flèches des attaques normales et chargées infligent 36% de DGT supplémentaires lorsqu'elles touchent dans les 0,3 s après le tir. Dans le cas contraire, elles infligent 10% de DGT en moins. |
Arc courbé | 3★ Vœux Drop | 38 base ATQ PV% | Restaure 8% des PV après la défaite d'un ennemi. |
Serment de l'archer | 3★ Vœux Drop | 39 base ATQ DGT CRIT | Augmente les DGT de 24% si les points faibles de l'ennemi sont visés. |
Arc du corbeau | 3★ Vœux Drop | 40 base ATQ Maîtrise élémentaire | Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par les éléments Hydro ou Pyro de 12% |
Arc de chasse aguerri | 2★ Craft Drop | 33 base ATQ Aucun bonus | Aucun bonus |
Arc de chasse | 1★ Vœux Drop | 23 base ATQ Aucun bonus | Aucun bonus |