Liste des Catalyseurs
Etoiles et obtention | Stats | Passif au rang 1 | |
---|---|---|---|
L'origine des Quatre Vents | 5★ Vœux | 46 base ATQ Taux CRIT | Augmente la VIT de déplacement de 10%. Confère un bonus de DGT élémentaires de 8% toutes les 4s tant que le personnage est en combat. Cet effet peut être cumulé 4 fois au maximum, et perdure jusqu'à ce que le personnage soit vaincu ou quitte le combat. |
Atlas de la Voûte d'Azur | 5★ Vœux | 48 base ATQ ATQ% | Augmente les DGT élémentaire de 12%. Les attaques normales ont 50% de chance de gagner les faveurs des nuages, qui cherchent activement les ennemis proches pour leur infliger des DGT équivalant à 160% de l'ATQ pendant 15s. Cet effet peut se produire une fois toutes les 30s. |
Chaînes mortelles | 5★ Vœux | 46 base ATQ ATQ% | Renforce le bouclier de 20%. Toucher un ennemi augmente l'ATQ de 4% pendant 8s. Cet effet peut etre cumulé 5 fois au maximum et peut être déclenché une fois toutes les 0.3s. Lorsque vous êtes protégé par bouclier, l'ATQ de cet effet augmente de 100%. |
Lueur de la lune éternelle | 5★ Vœux | 46 base ATQ PV% | Augmente le bonus de soins de 10 %, et les DGT des attaques normales d'une valeur équivalant à 1 % des PV max du personnage équipé de l'arme. Pendant 12 s après l'utilisation d'un déchaînement élémentaire, les attaques normales qui touchent un ennemi restaurent 0,6 pts d'énergie élémentaire. L'énergie élémentaire peut être restaurée une fois toutes les 0,1 s de cette manière. |
Vérité de Kagura | 5★ Vœux | 46 base ATQ DGT CRIT | Libérer une compétence élémentaire confère l'effet de Danse Kagura, permettant d'augmenter les DGT infligés par les compétences élémentaires du personnage équipé de l'arme de 12% pendant 16 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum. Avec 3 cumuls, le personnage obtient un bonus de DGT élémentaires de 12%. |
Mille rêves flottants | 5★ Vœux | 44 base ATQ Maîtrise élémentaire | Les autres personnages de l'équipe fournissent au personnage équipé de l'arme des bonus selon leur type élémentaire. En cas de type élémentaire identique à celui du personnage équipé de l'arme, la maîtrise élémentaire de ce dernier augmente de 32 pts. En cas de type élémentaire différent, le bonus de DGT élémentaires du type élémentaire du personnage équipé de l'arme augmente de 10 %. Chacun des effets mentionnés ci-dessus peut être cumulé 3 fois maximum. De plus, la maîtrise élémentaire de tous les personnages de l'équipe autres que celui équipé de l'arme augmente de 40 pts. Plusieurs armes du même nom peuvent permettre à ce bonus de se cumuler. |
Mémoire de Tulaytullah | 5★ Vœux | 48 base ATQ DGT CRIT | Augmente la VIT d'attaque normale de 10 %. Après avoir utilisé une compétence élémentaire, les DGT infligés par les attaques normales augmentent de 4,8 % toutes les secondes pendant 14 s. Après avoir touché un ennemi avec une attaque normale pendant cette durée, les DGT infligés par les attaques normales augmentent de 9,6 %, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 0,3 s. Pendant cette durée, les DGT des attaques normales peuvent être augmentés d'un maximum de 48 % de ces manières. L'effet est annulé lorsque le personnage équipé de l'arme quitte le champ de bataille, et utiliser à nouveau la compétence élémentaire réinitialise tous les bonus de DGT. |
Splendeur de l'azur | 5★ Vœux | 46 base ATQ PV% | Pendant 3 s après avoir utilisé un déchaînement élémentaire ou créé un bouclier, l'effet Tablette de jade primordial est accordé : restaure 4,5 pts d'énergie élémentaire toutes les 2,5 s et augmente le bonus de DGT de l'élément correspondant de 0,3 % pour chaque tranche de 1 000 PV max que le personnage équipé de l'arme possède, cette augmentation pouvant atteindre jusqu'à 12 %. L'effet Tablette de jade primordial peut être déclenché même lorsque le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
Tome du flux éternel | 5★ Vœux | 44 base ATQ DGT CRIT | Les PV augmentent de 16 %. Lorsque les PV actuels augmentent ou diminuent, les DGT infligés par les attaques chargées augmentent de 14 % pendant 4 s, cet effet pouvant être cumulé 3 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s. Avec 3 cumuls ou en actualisant la durée du 3e cumul, l'énergie élémentaire est restaurée de 8 pts, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 12 s. |
Supervision de trésorerie | 5★ Vœux | 48 base ATQ Taux CRIT | L'ATQ augmente de 16 %. Lorsque les PV actuels augmentent ou diminuent, les DGT infligés par les attaques normales augmentent de 16 % et ceux infligés par les attaques chargées augmentent de 14 %, pendant 4 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s. Avec 3 cumuls, la VIT d'attaque augmente de 8 %. |
Écho de la grue | 5★ Vœux | 49 base ATQ ATQ% | Lorsque l'attaque plongeante du personnage équipé de l'arme a touché un ennemi, les DGT des attaques plongeantes de tous les personnages de l'équipe à proximité augmentent de 28 % pendant 20 s. Lorsque l'attaque plongeante d'un personnage de l'équipe à proximité touche un ennemi, le personnage équipé de l'arme récupère 2,5 pts d'énergie élémentaire. L'énergie peut être restaurée une fois toutes les 0,7 s de cette manière. |
Instant surfant | 5★ Vœux | 41 base ATQ DGT CRIT | Augmente les PV max de 20 %. Toutes les 15 s, l'effet suivant se produit pendant 14 s après avoir utilisé une compétence élémentaire : accorde 4 cumuls d'été flamboyant, chaque cumul augmentant les DGT des attaques normales de 12 %. Une fois toutes les 1,5 s pendant cette durée, toucher un ennemi avec une attaque normale consomme un cumul. Une fois toutes les 1,5 s, déclencher une réaction d'Évaporation sur un ennemi rajoute un cumul. L'effet Été flamboyant peut être cumulé 4 fois maximum. |
Amulette de Rochenoire | 4★ Astéries | 42 base ATQ DGT CRIT | Vaincre un ennemi augmente les DGT du prochain déchaînement élémentaire de 12%. Dure 30s. Cet effet peut être cumulé 3 fois. |
Atlas des terres et des mers | 4★ Craft | 44 base ATQ Maîtrise élémentaire | Déclencher une réaction élémentaire augmente les DGT élémentaires de 8% pendant 10s. Cet effet peut être cumulé 2 fois. |
Mémoires de rituels | 4★ Vœux | 41 base ATQ Maîtrise élémentaire | Infliger des dégâts avec une compétence élémentaire a 40% de chance de réinitialiser le TdR. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30s. |
Grimoire royal | 4★ Astéries | 44 base ATQ ATQ% | Augmente le taux CRIT de 8% à chaque coup porté à l'ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximun, et est réinitialisé à chaque coup CRIT. |
Malice (prototype) | 4★ Craft | 42 base ATQ PV% | Utiliser un déchaînement élémentaire permet de récupérer 4 énergie toutes les 2s pendant 6s. Les allies récupèreront 4% des PV toutes les 2s pendant cette durée. |
Code de Favonius | 4★ Vœux | 42 base ATQ Recharge d'énergie | Les coups CRIT ont 60% de chance de générer une particule élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12s. |
Perle solaire | 4★ Battle Pass | 42 base ATQ Taux CRIT | Les attaques normales augmentent pendant 6s les DGT des compétences et des déchainements élémentaires de 20% lorsqu'elles touchent. Les compétences et déchainements élémentaires augmentent pendant 6s les DGT des attaques normales de 20% lorsqu'elles touchent. |
Mouvement vagabond | 4★ Vœux | 42 base ATQ DGT CRIT | Quand un personnage entre dans le champ de bataille, une musique se déclence pendant 10s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30s. Recital : Augmente l'ATQ de 60%. Aria : Augmente les DGT élémentaires de 48%. Interlude : Augmente la maîtrise élémentaire de 240pts. |
Oeil de la perception | 4★ Vœux | 41 base ATQ ATQ% | Les attaques normales et chargées ont 50% de chance lorsqu'elles touchent de tirer une balle illuminastrice d'esprit qui inflige des DGT équivalent à 240% de l'ATQ. La balle peut rebondir jusqu'a 4 fois maximun. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12s. |
Fruit du permafrost | 4★ Craft | 42 base ATQ ATQ% | Les attaques normales et chargées ont 60% de chance lorsqu'elles touchent de générer une stalactite de glace qui inflige des DGT de zone équivalant à 80% de l'ATQ. Si l'ennemi est affecté par l'élément Cryo, la stalactite inflige alors 200% de l'ATQ. Cet effet se déclenche une fois toutes les 10s. |
Vins et chants | 4★ Vœux | 44 base ATQ Recharge d'énergie | Lorsqu'une attaque normale touche un ennemi, la consommation d'endurance du sprint ou de l'aptitude qui le remplace est réduite de 14% pendant 5s. De plus, après l'utilisation du sprint ou de l'aptitude qui le remplace, l'ATQ augmente de 20% pendant 5s. |
Anneau des Hakushin | 4★ Craft | 44 base ATQ Recharge d'énergie | Lorsqu'un personnage équipé de cette arme déclenche une réaction liée à l'élément Électro, tous les personnages de l'équipe à proximité dont l'élément est impliqué dans cette réaction élémentaire obtiennent un bonus de DGT de leur élément de 10% pendant 6s. Les bonus de DGT élémentaire obtenus de cette manière ne se cumulent pas. |
Contes de Dodoco | 4★ Event | 41 base ATQ ATQ% | Lorsque vous touchez des ennemis avec des attaques normales, les DGT infligés par les attaques chargées sont augmentés de 16% pendant 6s. Lorsque vous touchez des ennemis avec des attaques chargées, l'ATQ est augmentée de 8% pendant 6s. |
Oeil d'assermentation | 4★ Event | 44 base ATQ ATQ% | Augmente la recharge d'énergie de 24% pendant 10 s après l'utilisation d'une compétence élémentaire. |
Le fruit de l'accomplissement | 4★ Craft | 42 base ATQ Recharge d'énergie | Accorde l'effet Fluctuation après avoir déclenché une réaction élémentaire, augmentant la maîtrise élémentaire de 24 pts et diminuant l'ATQ de 5 %. Cet effet peut être cumulé 5 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s. Un cumul sera déduit si aucune réaction élémentaire n'est déclenchée pendant 6 s. L'effet peut être déclenché même lorsque le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
Étoile du soir errante | 4★ Vœux | 42 base ATQ Maîtrise élémentaire | L'effet suivant se déclenche toutes les 10 s : l'ATQ du personnage équipé de l'arme augmente d'une valeur équivalant à 24 % de sa maîtrise élémentaire pendant 12 s, alors que les autres personnages de l'équipe à proximité obtiennent 30 % de ce bonus. Plusieurs armes du même nom peuvent permettre à ce bonus de se cumuler. L'effet peut être déclenché même lorsque le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
Pureté fluide | 4★ Craft | 44 base ATQ ATQ% | Libérer une compétence élémentaire augmente le bonus de DGT élémentaires de 8 % pendant 15 s et accorde un engagement vital d'une valeur équivalant à 24% des PV max. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s. Lorsque l'engagement vital disparaît, chaque tranche de 1 000 pts de l'engagement accorde un bonus de DGT élémentaires de 2 % pendant 15 s, un maximum de 12 % pouvant être obtenu de cette manière. Engagement vital : absorbe les soins reçus par le personnage selon la valeur de base et disparaît après l'absorption de soins égaux à cette valeur. |
Jade sacrificiel | 4★ Battle Pass | 41 base ATQ Taux CRIT | Après avoir fait partie de l'équipe sans être déployé pendant plus de 5 s, les PV max augmentent de 32 % et la maîtrise élémentaire de 40 pts. L'effet prend fin dès que le personnage équipé de l'arme est déployé et passe 10 s sur le terrain. |
Ballade d'un azur infini | 4★ Event | 44 base ATQ Recharge d'énergie | Toucher un ennemi avec une attaque normale ou chargée augmente les DGT infligés par les attaques normales de 8 % et ceux infligés par les attaques chargées de 6 %, pendant 6 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s. |
Anneau de Yaxche | 4★ Craft | 42 base ATQ PV% | Utiliser une compétence élémentaire accorde l'effet Couronne de Jade : chaque tranche de 1 000 PV max augmente les DGT infligés par les attaques normales de 0,6 % pendant 10 s. Les DGT des attaques normales peuvent être augmentés d'un maximum de 16 % de cette manière. |
Corne à boire cendrée | 4★ Event | 42 base ATQ PV% | Lorsqu'une attaque touche un ennemi, des DGT de zone d'une valeur équivalant à 40 % des PV max sont infligés à l'emplacement de la cible. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 s. |
Tourbillon sur les vagues | 4★ Vœux | 41 base ATQ Recharge d'énergie | La consommation d'endurance lors de la nage diminue de 15 %. De plus, utiliser une compétence élémentaire augmente les PV max de 20 % pendant 10 s, chaque personnage Hydro dans l'équipe augmentant les PV max de 12 % supplémentaires jusqu'à un maximum de 24 %. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 s. |
Néphrite jumelle | 3★ Vœux Drop | 40 base ATQ Taux CRIT | Augmente la vitesse de déplacement et l'ATQ de 12% pendant 15s après la défaite d'un ennemi. |
Orbe Jadien | 3★ Vœux Drop | 39 base ATQ Maîtrise élémentaire | Augmente l'ATQ de 20% pendant 12s après avoir déclenché Surcharge, Supraconduction, Electrocution ou Dispersion Electro |
Conte d'un autre monde | 3★ Vœux Drop | 39 base ATQ Recharge d'énergie | Chaque orbe élementaire ou particule d'energie obtenue restaure 1% des PV. |
Histoire des chasseurs de dragon | 3★ Vœux Drop | 39 base ATQ PV% | Augmente l'ATQ de 24% pendant 10s après un changement de personnage. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 20s. |
Guide de magie | 3★ Vœux Drop | 38 base ATQ Maîtrise élémentaire | Augmente les dégats infligés aux ennemis affectés par Hydro ou Electro de 12%. |
Grimoire de poche | 2★ Craft Drop | 33 base ATQ Aucun bonus | Aucun bonus |
Notes de l'apprenti | 1★ Craft Drop | 23 base ATQ Aucun bonus | Aucun bonus |