Liste des Epées à 2 mains
Etoiles et obtention | Stats | Passif au rang 1 | |
---|---|---|---|
Fierté de la Voûte d'Azur | 5★ Vœux | 48 base ATQ Recharge d'énergie | Augmente tous les DGT de 8%. Après avoir utilisé un déchaînement élémentaire, les attaques créent une lame de vide qui inflige 80% de DGT physique aux ennemis sur sa route. Dure 20s ou 8 lames de vide. |
Mort-du-loup | 5★ Vœux | 46 base ATQ ATQ% | Augmente l'ATQ de 20%. Les attaques touchant les ennemis ayant moins de 30% de PV augmentent l'ATQ de tous les membres de l'équipe de 40% pendant 12s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30s. |
Lame brute | 5★ Vœux | 46 base ATQ ATQ% | Augmente la force du bouclier de 20%. Toucher un ennemi augmente l'ATQ de 4% pendant 8 s. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximum et peut être déclenché une fois toutes les 0,3 s. Lorsque vous êtes protégé par un bouclier, l'ATQ de cet effet augmente de 100%. |
Ode au chant du vent | 5★ Vœux | 49 base ATQ DGT physiques | Partie du « Concert du millénaire ». Augmente l'ATQ de 16 %, et lorsque les attaques normales ou chargées touchent un ennemi, le personnage obtient un charme des murmures, à raison d'un charme toutes les 0,3 s max. Une fois 4 charmes obtenus, ils sont consommés et tous les personnages de l'équipe à proximité bénéficient de l'effet « Concert du millénaire - Hymne du drapeau » pendant 12 s, ce qui augmente la VIT des attaques normales de 12 %, et l'ATQ de 20 %. Il n'est plus possible d'obtenir de charmes des murmures pendant 20 s après avoir déclenché cet effet. Parmi les nombreux effets du « Concert du millénaire », les améliorations du même type ne se cumulent pas. |
Brise-pierre de corne rouge | 5★ Vœux | 44 base ATQ DGT Crit | Augmente la DÉF de 28 %, et augmente les DGT des attaques normales et chargées d'une valeur équivalant à 40 % de la DÉF. |
Balise de la mer de roseaux | 5★ Vœux | 46 base ATQ Taux CRIT | Lorsqu'une compétence élémentaire a touché un ennemi, l'ATQ augmente de 20 % pendant 8 s. Après avoir subi des DGT, l'ATQ augmente de 20 % pendant 8 s. Les 2 effets susmentionnés peuvent être déclenchés même lorsque le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. De plus, lorsqu'il n'est pas protégé par un bouclier, les PV max du personnage augmentent de 32 %. |
Condamneur | 5★ Vœux | 48 base ATQ Taux CRIT | Augmente l'ATQ de 20 %. Lorsqu'un personnage de l'équipe obtient un fragment généré par une réaction de Cristallisation, le personnage équipé de l'arme gagne 1 sceau pendant 15 s, ce qui augmente les DGT de ses compétences élémentaires de 18 %. Un maximum de 2 sceaux peut être obtenu en même temps, tous les sceaux disparaissant 0,2 s après que le personnage équipé de l'arme inflige des DGT avec une compétence élémentaire. |
Croc du roi de la montagne | 5★ Vœux | 49 base ATQ Taux CRIT | Toucher un ennemi avec une compétence élémentaire accorde un cumul de faveur canopéenne, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 0,5 s ; de plus, le personnage équipé de l'arme obtient 3 cumuls de faveur canopéenne lorsqu'un membre de l'équipe à proximité a déclenché une réaction de Brûlure ou de Bourgeonnement, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 2 s, même lorsque le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. Faveur canopéenne : augmente les DGT des compétences et déchaînements élémentaires de 10 % pendant 6 s ; cet effet peut être cumulé 6 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. |
Espadon prototype | 4★ Vœux | 44 base ATQ ATQ% | Les attaques ont 50% de chance d'infliger des DGT équivalant à 240% de l'ATQ aux ennemis dans une petite zone. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s. |
Espadon de Favonius | 4★ Vœux | 41 base ATQ Recharge d'énergie | Les coups CRIT des attaques ont 60% de chance de générer une faible quantité de particules élémentaire qui restaurent 6pts d'énergie. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12s. |
Ossature du dragon | 4★ Battle Pass | 42 base ATQ Taux CRIT | Les DGT infligés augmentent de 6% et les DGT reçus de 3% toutes les 4s tant que le personnage est en combat ; cet effet peut être cumulé 5 fois maximum. Il ne se réinitialise pas si le personnage quitte le combat, mais s'arrête si le personnage subit des DGT. |
Fluorescence | 4★ Vœux | 42 base ATQ Maîtrise élémentaire | Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par Hydro ou Électro de 20%. |
Trancheuse de Rochenoire | 4★ Astéries | 42 base ATQ DGT CRIT | Augmente l'ATQ de 12% pendant 30s après avoir vaincu un ennemi. Cet effet peut être cumulé 3 fois et la durée de chaque cumul peut varier. |
Épée-horloge | 4★ Vœux | 42 base ATQ PV% | Subir des DGT génère un bouclier qui absorbe jusqu'a 20% des PV max pendant 10s. Peut être déclenché une fois toutes les 45s. Lorsque le personnage est sous la protection du bouclier, les DGT infligés augmentent de 12%. |
Espadon royal | 4★ Astéries | 44 base ATQ ATQ% | Augmente le taux CRIT de 8% à chaque coup porté à l'ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximun, et est réinitialisé à chaque coup CRIT. |
Ombre immaculée | 4★ Craft | 42 base ATQ DÉF% | Les attaques augmentent l'ATQ et la DÉF de base de 6% pendant 6s. Cet effet peut être cumulé 4 fois, et peut être déclenché une fois toutes les 0,5s. |
Espadon rituel | 4★ Vœux | 44 base ATQ Recharge d'énergie | Les compétences élémentaires ont 40% de chance de réinitialiser leur propre TdR lorsqu'elle infligent des DGT. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30s. |
Tombe-neige en argétoile | 4★ Craft Secret | 44 base ATQ DGT physiques | Les attaques normales et chargées ont 60% de chance lorsqu'elles touchent de générer une stalactite de glace qui inflige des DGT de zone équivalent à 80% de l'ATQ. Si l'ennemi est affecté par l'effet cryo, la stalactite inflige alors 200% de l'ATQ. Cet effet se déclenche une fois toutes les 10 secondes. |
Épée antique des Millelithes | 4★ Vœux | 42 base ATQ ATQ% | Pour chaque personnage du groupe qui est originaire de Liyue, le personnage qui équipe cette arme gagne 7% d'ATQ et 3% de taux CRIT. Peut se cumuler 4 fois. |
Espadon de Nagamasa | 4★ Craft | 42 base ATQ Recharge d'énergie | Augmente les DGT infligés par les compétences élémentaires de 6%. Lorsqu'une compétence élémentaire touche un ennemi, le personnage perd 3 pts d'énergie élémentaire, mais récupère 3 pts d'énergie toutes les 2s pendant 6s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s, même si le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
Akuoumaru | 4★ Vœux | 42 base ATQ ATQ% | Pour chaque point de l'énergie élémentaire combinée de l'ensemble de l'équipe, les DGT du déchaînement élémentaire du personnage équipé de cette arme augmentent de 0,12 %. Les DGT du déchaînement élémentaire peuvent être augmentés jusqu'à 40 % de cette manière. |
Illustre seigneur des mers | 4★ Event | 41 base ATQ ATQ% | Augmente les DGT des déchaînements élémentaires de 12%. Lorsqu'un déchaînement élémentaire touche un ennemi, il y a 100% de chances d'invoquer un thon géant qui charge et inflige des DGT de zone équivalant à 100% de l'ATQ. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s. |
Apparat de la forêt | 4★ Craft | 44 base ATQ Recharge d'énergie | Après avoir déclenché une réaction de Brûlure, de Stimulation, de Suractivation, de Propagation, de Fleurissement, d'Exubérance ou de Bourgeonnement, une feuille de conscience est générée autour du personnage pendant un maximum de 10 s. Une fois collectée, la feuille augmente la maîtrise élémentaire du personnage de 60 pts pendant 12 s. Une feuille de conscience peut être créée de cette manière une fois toutes les 20 s. L'effet peut être déclenché même lorsque le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. L'effet de la feuille de conscience ne se cumule pas. |
Aigue-marine de Makhaira | 4★ Vœux | 42 base ATQ Maîtrise élémentaire | L'effet suivant se déclenche toutes les 10 s : l'ATQ du personnage équipé de l'arme augmente d'une valeur équivalant à 24 % de sa maîtrise élémentaire pendant 12 s, alors que les autres personnages de l'équipe à proximité obtiennent 30 % de ce bonus. Plusieurs armes du même nom peuvent permettre à ce bonus de se cumuler. L'effet peut être déclenché même lorsque le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
Fleur de mailles | 4★ Event | 44 base ATQ Maîtrise élémentaire | Toucher un ennemi avec une compétence élémentaire ou déclencher une réaction élémentaire augmente pendant 8 s l'ATQ de 12 % et la maîtrise élémentaire de 48 pts. |
Ombre tidale | 4★ Craft | 42 base ATQ ATQ% | Lorsque le personnage a reçu des soins, son ATQ augmente de 24 % pendant 8 s. L'effet peut être déclenché même lorsque le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
Bâton bavard | 4★ Battle Pass | 44 base ATQ Taux CRIT | L'ATQ augmente de 16 % pendant 15 s après avoir été affecté par l'élément Pyro, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 12 s. Le bonus de DGT élémentaires augmente de 12 % pendant 15 s après avoir été affecté par l'élément Hydro, Cryo, Électro ou Dendro, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 12 s. |
Scie électrique portative | 4★ Vœux | 41 base ATQ PV% | Lorsque le personnage reçoit ou effectue des soins, il obtient une marque stoïque pendant 30 s, un maximum de 3 marques stoïques pouvant être obtenu. Utiliser une compétence ou un déchaînement élémentaires consomme toutes les marques stoïques et accorde un effet de surrection pendant 10 s : chaque marque stoïque consommée augmente la maîtrise élémentaire de 40 pts puis, 2 s après le début de l'effet, restaure l'énergie élémentaire du personnage équipé de l'arme de 2 pts. Un effet de surrection peut être déclenché une fois toutes les 15 s, et des marques stoïques peuvent être obtenues même lorsque le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
« Méga épée magique du suzerain ultime » | 4★ Event | 44 base ATQ Recharge d'énergie | Augmente l'ATQ de 12 %. Mais ce n'est pas tout : le soutien des mélusines vous remplit de force ! Votre ATQ augmente donc d'un maximum de 12 % supplémentaires selon la quantité de mélusines que vous avez aidées au Village Mérusea. |
Trembleur de terre | 4★ Craft | 44 base ATQ ATQ% | Lorsqu'un personnage de l'équipe a déclenché une réaction liée à l'élément Pyro, les DGT infligés par la compétence élémentaire du personnage équipé de l'arme augmentent de 16 % pendant 8 s. Cet effet peut être déclenché même lorsque le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
Grande épée en fer blanc | 3★ Vœux Drop | 39 base ATQ DÉF% | Restaure 8% des PV après la défaite d'un ennemi. |
Épée de la raison | 3★ Vœux Drop | 39 base ATQ ATQ% | Les attaques normales et chargées infligent 60% de DGT d'ATQ supplémentaires dans une zone restreinte après l'utilisation d'une compétence élémentaire lorsqu'elles touchent. Cet effet dure 15s, et peut être déclenché une fois toutes les 3s. |
Épée sanglante | 3★ Vœux Drop | 38 base ATQ Maîtrise élémentaire | Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par les éléments Pyro et Électro de 12%. |
Grande épée céleste | 3★ Vœux Drop | 39 base ATQ DGT Physiques | Les attaques normales et chargées augmentent l'ATQ de 6 % pendant 6 s lorsqu'elles touchent. Cet effet peut être cumulé 4 fois au maximum, et peut être déclenché une fois toutes les 0,5 s. |
Ombre ferreuse | 3★ Vœux Drop | 39 base ATQ PV% | Les attaques chargées sont plus difficiles à interrompre si les PV sont inférieurs à 70 %, et les DGT infligés par les attaques chargées augmentent de 30 %. |
Lame du mercenaire | 2★ Craft Drop | 33 base ATQ Aucun bonus | Aucun bonus |
Épée d’entrainement | 1★ Craft Drop | 23 base ATQ Aucun bonus | Aucun bonus |