Nous y voici ! Un nouvel arbre est disponible ! Cette fois-ci on a affaire à l’Arbre foudroyé !
Il est évidemment conseillé de se munir d’un personnage Cryo et d’un personnage apportant un bouclier ou pouvant soigner votre équipe durant le combat.
Succès à récupérer
– « La rencontre du vent et de la rosée »
– « La fleur folle au bout du chemin » : Paralysez un Arbre foudroyé en attaquant sa corolle quand il émet un rayon de lumière tonitruant.
– « Danger ! Electricité ! » : Affrontez un Arbre foudroyé avec l’aide d’un autre joueur.
Où se trouve-t-il ?
Tout comme le Champieffroi panaché, le boss est trouvable sans prérequis précis. Retrouvez-le en longeant la falaise à droite de la statue des sept. vous tomberez alors sur une grotte, entrez-y et continuez votre chemin jusqu’à voir apparaître le boss.
Attentions aux fleurs ! (succès)
Ne laissez pas les fleurs sur le terrain car si jamais elles entrent en contact entre elles ou avec la foudre, elles explosent !
À savoir : l’élément Hydro ne fait aucun dégât aux fleurs.
— Succès à récupérer en laissant une fois les fleurs se rejoindre et exploser : « La rencontre du vent et de la rosée ». —
Attaques basiques des arbres
Ces attaques, nous ne les présentons plus. Vous les avons déjà étudiées lors des anciens articles sur les deux arbres congelé et enflammé. Au besoin voici un lien sur lequel vous pouvez en avoir les descriptions.
Lasers contrôlés par ses branches
Description 1 : L’arbre lance des lasers vers le joueur. Cela dure dix secondes.
Description 2 : Le boss foudroie le personnage à plusieurs reprises.
Détection : Il lève ses branches et elles se remplissent alors d’énergie Électro, prêtes à assaillir l’ennemi.
Lasers provenant de sa corolle
Description 1 : L’arbre envoie un énorme laser en ligne droite vers le joueur, il pourra continuer cette attaque en tournant sur lui-même afin de suivre le personnage.
Détection : Le boss charge son laser en se refermant sur lui-même.
Description 2 : Il lance son laser en arc de cercle contre le sol. Le boss peut enchaîner cette attaque deux fois de suite.
Détection : L’arbre regarde rapidement le sol puis s’abaisse.
Le mot de la fin
N’hésitez pas à nous dire si cet article vous a plu en commentaire. Nous espérons également qu’il vous aidera à lutter contre cet Arbre foudroyé !
Bonne chance à vous !
Boss gerable si vous vous occuper des bombes.
Plus facile que ses congénère car il decale son noyau entre racine et corolle avec le temps donc jute question d endurance
Bonne découverte, merci beaucoup