Du 31 janvier 2023 à 10h au 13 février 2023 à 03h59 (heure du serveur), l’Académie de Sumeru vous envoie explorer un donjon événementiel. Objectif : récolter des données pour aider Gafoor et le Spantamad dans leurs recherches sur les lignes énergétiques !
Prérequis
Être de niveau d’aventure supérieur ou égal à 20
Avoir terminé la quête d’Archons « Chanson du dragon et de la liberté »
Avoir terminé la quête de Lisa « Tempus Fugit – Acte I »
Déroulement
Une fois la quête de lancement terminée dans la ville de Sumeru, il vous faudra aller au nord, dans la Forêt de Mawtiyima.
Là, vous pourrez affronter les 5 défis qui composent l’événement :
Pour chaque défi, vous devrez constituer 3 équipes de 4 personnages. Vous pouvez utiliser vos propres personnages bien sûr, mais aussi piocher dans ceux proposés à l’essai. Le but est de pouvoir vaincre les 3 vagues d’ennemis qui viendront à vous.
La plupart des personnages devront changer d’une équipe à l’autre. Cependant, ceux placés dans les « emplacements liés » pourront être réutilisés. Ils bénéficieront d’un bonus de dégâts et de récupération d’énergie, placez donc vos meilleurs atouts dans ces emplacements !
Chaque équipe pourra bénéficier de 2 améliorations. Choisissez-les bien, car elles vous aideront à gagner du temps. Or, finir dans le temps imparti vous donnera des points bonus !
Récompenses
Une fois complété, cet événement vous rapportera les récompenses suivantes :
La tenue « Sobriquet à l’ombre » pour Lisa. Cette tenue sera disponible dans la boutique à partir du 14 février à 04h, pour 1680 cristaux primaires.
400 Primo-gemmes – comme souvent, les primo-gemmes sont dans le premier pallier de récompenses, donc très faciles d’accès !
N’hésitez pas si vous avez des questions ! Vous pouvez nous les poser en commentaire ou sur notre serveur Discord. Et pour être sûr de ne rien manquer de l’actualité de Genshin Impact en français, suivez-nous sur Twitter !
0 commentaires