Faites de la place pour le tout nouvel événement de cette 3.0 : « Épreuves de Fayz ». Battez des ennemis grâce à un sérum concocté par un chercheur sumérien et profitez-en pour découvrir des personnages que vous ne possédez peut-être pas !
Prérequis
– être de niveau d’aventure supérieur ou égal à 20
– avoir terminé la quête d’Archon – Acte 3 « Chanson du dragon et de la liberté »
Lancer la quête
Aussitôt les prérequis validés, vous obtiendrez la quête de monde « Cycle infini des propositions de thèse » qui vous emmènera sur les quais du Port Ormos.
Parlez à Jami, le chercheur sumérien, pour débuter l’événement.
Fonctionnement
Les niveaux de l’événement se débloqueront au cours des 7 premiers jours. Lors de vos affrontements vous ne pourrez emmener que l’équipe prédéfinie par l’événement. Ces personnages ne pourront pas générer de résonnance élémentaire.
Pendant le défi, vous devrez utiliser le sérum affin de capturer les faiblesses des ennemis. Afin de débloquer le sérum,vous devrez vous battre.
Une fois la jauge remplie, appuyez sur la touche prévue à cet effet afin de passer en mode « dilatation temporelle ».
Vous pouvez accumuler 3 doses de sérum à la fois.
Les points sont les faiblesses visuelles des ennemis. Les points orange sont considérés comme critique et vous rapporteront le double de points. Essayez de garder le maximum de points à l’intérieur du viseur afin de passer rapidement à la vague suivante. Zoomez ou déplacez la caméra lorsque nécessaire.
Enfin, accumulez un minimum de 8 points afin de pouvoir capturer une faiblesse. Utilisez la touche en bas à droite de votre écran pour provoquer la compétence « Supersens ».
Les effets de la compétence « Supersens » ainsi que les effets bonus correspondants changeront au fil des épreuves et des personnages emmenés.
Récompenses
Chaque jour, accomplissez les défis de l’épreuves afin de pouvoir obtenir les récompenses liées.
Direction les épreuves !
C’est tout pour nous ! Il ne vous reste plus qu’à rejoindre Jami et capturez les faiblesses ennemies !
Si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à venir demander un coup de main sur le Discord !
0 commentaires