À partir d’aujourd’hui, la Queue de Chat vous propose un nouveau défi pour pimenter vos parties d’Invocation des Sept ! Cet événement est disponible du 11 mars 2023 à 10h au 20 mars 2023 à 03h59 (heure du serveur).
Prérequis
- Niveau d’aventure supérieur ou égal à 32
- Avoir terminé la quête d’Archons Prologue – Acte 3 « Chanson du dragon et de la liberté »
- Avoir terminé la quête du monde « Contre dés, chats et cartes » (qui vous permet de jouer à l’Invocation des Sept)
Déroulement
Pendant la durée de l’événement, vous pourrez utiliser le panneau d’invitations à la Queue de Chat pour participer à des duels de cartes en bénéficiant de règles spéciales ! Il vous faudra donc être au moins niveau 4 à l’Invocation des Sept pour pouvoir en profiter, puisque ce niveau débloque la participation aux duels.
Voici les règles spéciales :
- À chaque tour, la première carte d’action que vous jouerez vous coûtera 2 dés de moins que d’ordinaire.
- À chaque tour, la première capacité qu’un personnage utilise vous coûtera 1 dé en moins.
Le saviez-vous ? Vous pouvez vous téléporter directement à la Queue de Chat depuis la carte du monde !
Conseils
Cet événement vous permettra de profiter de cartes au coût en dés plus élevé que dans vos decks habituels, qui bénéficieront grandement de la réduction. On pense notamment aux cartes « Paimon » pour avoir des dés Omni ou encore « Serment du gardien» pour éliminer les invocations.
C’est aussi l’occasion de faire briller les personnages qui doivent enchaîner plusieurs coups ! On peut par exemple citer Yoimiya, Beidou ou encore Eula. Ceux dont le déchaînement nécessite 3 charges seront également mis en valeur, puisque vous pourrez obtenir celles-ci plus rapidement.
Voici un exemple de deck exploitant les règles spéciales de l’événement :
Récompenses
Une fois complété cet événement vous rapportera des Pièces chanceuses, la monnaie à dépenser dans la boutique de Prince pour acheter de nouvelles cartes.
0 commentaires