Vous venez de débloquer Enkanomiya mais la zone est toute petite et vous ne pouvez pas faire grand chose ? Il faut réaliser la quête « L’entrée vers Tokoyo ».
Prérequis
Pour lancer cette quête, vous devrez avoir achevé la quête d’accès à Enkanomiya. Elle se lance alors automatiquement.
Vos débuts à Enkanomiya
La nouvelle zone s’offre à vous … presque ! Lorsque vous arrivez dans la zone, une ruine s’élève au centre de la grotte ou vous vous trouvez mais c’est tout ce à quoi vous avez accès. Il vous faut compléter la quête liée à ces ruines pour accéder à la suite.
Comme on peut le voir sur les ruines et comme nous l’indique la quête, il nous faut trouver 5 runes. Ces runes sont juste à côté des ruines, la quête vous indique leur position. En vous rendant devant, vous pouvez les activer.
Activer le mécanisme des ruines
Une fois les cinq runes activées, retournez sur les ruines et activez le mécanisme à l’aide du bouton présent sur la structure. Une magnifique cinématique se déclenche et un portail apparait.
Vous pouvez observer le phénomène d’apparition du chemin en vous déplaçant autour du portail mais une fois franchi, il le débloque définitivement.
Poursuivre l’exploration
Par la suite, engagez-vous dans le chemin et parcourez-le jusqu’à l’autre bout pour poursuivre la quête.
Vous arrivez alors devant une porte gigantesque. Pour l’ouvrir, il vous faudra la clef récupérée dans la quête « Les profondeurs baignées de Lune«
Une fois ouverte, vous accédez à une immense grotte illuminée. Vous êtes arrivé aux ruines d’Enkanomiya. Mais le chemin est encore long avant de pouvoir vous déclarer vétéran de la zone…
0 commentaires