Cette petite quête fait partie de la série « Sur les traces de l’élu(e) des dragons », dans laquelle vous découvrez Natlan aux côtés de votre ami Tepetlisaure. Cette fois, il s’agira de résoudre des énigmes à Ochkanatlan pour accéder à des Pyroculus, des coffres, un succès et une nouvelle décoration de sérénithéière .
Pour retrouver les quêtes précédentes de cette série, vous pouvez consulter notre premier guide « Sur les traces de l’élu(e) des dragons » !
Lancement de la quête
Rendez-vous sur l’île de Tozoz, au nord-est d’Ochkanatlan. Enregistrez le téléporteur, puis utilisez la spiritoraison d’un Iktomisaure pour scruter l’anneau gravé devant vous. 4 ensembles de mécanismes apparaîtront alors. Ils vous permettront de reconstituer un autre anneau gravé au centre de l’île.
Pour activer la spiritoraison, restez appuyé sur votre touche d’attaque normale (clic gauche sur PC) en visant l’élément à inspecter. Cet effet peut aussi être déclenché par un personnage des Maîtres du vent nocturne, comme Ororon.
Résolution des épreuves
Chaque énigme résolue permettra à l’anneau gravé, devant la tour au centre de l’île, de récupérer l’un de ses 4 fragments.
N°1 : depuis le téléporteur, allez à l’est et approchez-vous du mécanisme pour déclencher un combat. Évitez les Sentinelles de source secrète pour ne pas vous faire tirer dessus. Votre adversaire vaincu, activez le mécanisme.
N°3 : non loin du point n°2, approchez-vous du Gardien des ruines obombré pour activer ce dernier et le vaincre.
Conclusion de la quête
Une fois les 4 mécanismes débloqués, utilisez la spiritoraison de l’Iktomisaure pour scruter l’anneau assemblé devant la tour, au centre de l’île. Cela vous ouvrira la grille pour accéder à la suite.
Sautez dans le trou en récupérant le Pyroculus au passage : un coffre précieux vous attend au fond. Ouvrez-le, puis inspectez le journal sur votre gauche pour en apprendre plus sur la cave où vous vous trouvez, mais aussi sur la situation des sauriens sous Och-Kan. Devant l’insistance de Paimon et de votre compagnon Tepetlisaure, activez le mécanisme devant l’œuf pour tenter de le faire éclore. Malheureusement, cela aura pour seul effet de réveiller le guerrier obombré derrière vous ! Vainquez-le pour pouvoir terminer la quête.
Vous obtiendrez en récompenses le succès « Peut-être avons-nous un long chemin devant nous… » et la décoration « Allez, debout ! » pour votre sérénithéière.
Mot de la fin
C’est tout pour aujourd’hui ! Nous espérons que ce guide vous a aidé à progresser dans les énigmes d’Ochkanatlan.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous retrouver sur Discord. Vous pouvez également suivre notre Twitter pour ne rater aucune information !
0 commentaires