Si vous avez exploré un peu le Vallon Chenyu, vous avez très certainement pris conscience des magnifiques paysages qui s’y dessinent. Pour leur rendre hommage, le Bureau des communications à Liyue organise un concours de photographie auquel vous pourrez participer en faisant la quête « Randonnée à Chenyu ».
Obtention de la quête
En prérequis, il vous faudra avoir terminé la quête « Des attentes triples ». Vous pourrez ensuite rejoindre le Port Yilong. Pour lancer la quête, rien de plus simple : grimpez tout en haut du moulin et allez parler à Fangjun du Bureau des communications.
Celle-ci vous parle d’un concours de photographies de paysages « Randonnée à Chenyu ». Les meilleurs clichés seront exposés au public dans la ville, lors d’un vernissage, et exploités à des fins publicitaires.
Puisque personne dans Teyvat ne peut prendre de plus belles photos que vous, c’est le moment de participer !
Équipez-vous donc de votre Daguerréotype et partez à la recherche de 4 lieux appréciés des locaux : le Village de Qiaoying, l’Antre jadéique, le Bassin de lotus de l’Ancien roi alternifolienne et le Mont Xuanlian.
Invités de Qiaoying
Afin de prendre le plus beau cliché de ce village emblématique, rejoignez la rivière qui le longe.
Vous apercevez alors un pélican et Paimon pense que le rajouter au cadre sera du plus bel effet ! Écoutez votre amie et parlez à Mingjing, la petite fille qui se trouve à côté de l’oiseau pour qu’elle vous apprenne à appeler les pélicans.
Rendez-vous ensuite près du pont et suivez les conseils de Mingjing. Sélectionnez l’option « Hi hi ! Hi hi ang ang hi hi ! ».
Pour que votre photo soit réussie, elle doit :
- Montrer le Village de Qiaoying ;
- Être prise l’après-midi, entre 15 h 00 et 17 h 00 ;
- Contenir deux canards émeraude et un pélican sur l’eau.
Jade tranquille
Pour le second cliché, volez jusqu’aux arches de jade qui dominent la rivière Bishui.
Celle qui vous intéresse ici est celle qui est habillée d’une énorme perle.
Pour que votre photo soit réussie, voici quelques conditions à respecter :
- Montrer l’Antre jadéique et sa perle ;
- Être prise le matin, entre 08 h 00 et 10 h 00.
Bassin de lotus sous la lune
Pour découvrir ce magnifique bassin de lotus, rendez-vous à la Pente alternifolienne.
Comme l’avaient noté les locaux dans le Guide des paysages du Vallon Chenyu, des monstres rôdent dans les parages. Avant de prendre votre cliché, il vous faudra donc vaincre un petit groupe de blobs Hydro et Cryo.
Pour que votre photo soit réussie, voici quelques conditions à respecter :
- Montrer le Bassin de lotus ;
- Être prise le soir, entre 19 h 00 et 20 h 00.
Xuanlian l’imposant
Ici, nous vous conseillons de vous rendre au téléporteur qui se situe au Sud de la Vallée Yaodie. Des sauts de carpe dorée vous y attendent pour rejoindre le haut de la montagne.
À votre atterrissage, vous allez découvrir un homme qui se fait attaquer par des Brutocollinus. Défendez-le contre ses assaillants ; en récompense, il vous indiquera un bel angle de prise de vue.
Pour que votre photo soit réussie, voici quelques conditions à respecter :
- Montrer le Mont Xuanlian ;
- Être prise pendant le coucher de soleil, entre 17 h 00 et 18 h 00.
Rendre la quête
Il est maintenant l’heure de retourner au Port Yilong pour présenter vos œuvres au concours. Pour cela, remettez simplement vos clichés à Fangjun qui ne tarira pas d’éloges sur votre talent de photographe.
Pour apprendre les résultats du concours, il vous faudra ensuite patienter jusqu’au lendemain. À partir de 08 h 00, vous pourrez alors vous rendre au vernissage qui se tient au milieu dans la rue du Poste Hezhe.
Bonne nouvelle, sur les huit photos sélectionnés, la moitié d’entre elles sont les vôtres !
En récompense, Fangjun vous offre un exemplaire limité de l’album commémoratif « Randonnée à Chenyu ». Ce livre est consultable à tout moment dans votre inventaire et inclut toutes les photos primées de cette édition. Vous obtiendrez également le succès « Panoramas du Vallon Chenyu » et quelques moras.
0 commentaires