Afin d’obtenir le succès, vous devrez activer 3 tours à travers le désert.
Nous allons donc voir ici comment faire.
1- La tour au Sud
Rendez-vous discrètement devant la tour sans être repéré par les Érémites.
Une des Érémites possède une lumière jaune au-dessus de la tête, il s’agit de votre cible. Ne l’éliminez pas ou vous devrez recommencer le lendemain.
Il vous faut la suivre de loin afin de récupérer le mot de passe. Si Paimon ne vous dit pas de la suivre quand vous êtes proche d’elle, retournez devant la porte et essayez d’activer le mécanisme d’ouverture afin d’actualiser votre mission.
Une fois le mot de passe obtenu, retournez devant la grande porte et ouvrez-la. Le mot de passe sera : Marg bar parvezravan.
Dirigez-vous dans les profondeurs de la grotte jusqu’à parvenir à la porte avec un interrupteur à sa droite.
Vous trouverez au milieu de la salle un petit défi qui consiste à récupérer les orbes verts dans le temps imparti.
Utilisez ensuite l’ascenseur au fond et activez le livre pour rendre fonctionnelle la première tour.
2- La tour à l’Est
Vous devez avoir fini la quête « Perdu.e dans les sables » de la série de quêtes « Le sommeil d’or ».
Téléportez-vous à droite du temple de Khemenu et descendez dans les ruines.
Au fond du couloir, vous trouverez un défi similaire à la première tour.
Une fois en haut, prenez le coffre puis l’ascenseur. Il ne vous restera plus qu’à l’activer.
3- La tour à l’Ouest
Téléportez-vous tout à l’Ouest de la carte et plongez dans le gouffre. Passez ensuite sous la statue.
Dans le renfoncement, directement sur votre gauche, prenez le cône et déposez-le sur la pierre réplicatrice se trouvant juste après.
Un porteur de braise sera généré. Vous devrez l’emmener jusqu’à la torche et cela, en passant par plusieur socles qui vous permettront de sauvegarder sa position. Faites attention aux ventilateurs qui la feront disparaitre.
Une fois fait, prenez le courant ascendant qui est maintenant actif.
En haut, afin de pouvoir continuer, vous devez utiliser l’élément Anemo afin de faire apparaître le cône dissimulé par un tas de sable. En déposant le cône sur la pierre réplicatrice et en activant le mécanisme, une ouverture dans le mur apparaîtra. Passez par là.
Prenez la pyramide sur le chemin et sautez dans le trou à côté pour continuer.
Vous arriverez enfin dans la dernière salle avec le défi. Durant celui-ci, vous pourrez prendre la couronne qui permet de rendre temporairement visibles les murs et vous aidera à trouver votre route.
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