Cette petite quête fait directement suite à la série de quêtes : « Le vénérable jade de Chenyu ». Vous devrez donc l’avoir terminée au préalable.
Déclencher la quête
Pour ce faire, rien de plus simple. Une fois la série de quêtes précédente terminée, faites passer un jour sur le jeu pour que « La voie des nuages vers Chiwang » apparaisse dans votre journal de quêtes.
Téléportez-vous ensuite à la Terrasse Chiwang pour y rencontrer Lingyuan, la bête millénaire. Parlez-lui pour faire avancer la quête.
Comme lors de votre bataille avec Fujin, vous devrez utiliser le saut de la carpe dorée pour entrer dans la Halte de la carpe.
Jade votif
Parcourez le chemin qui vous sépare du cœur de la grotte pour trouver un petit coin d’eau et un grand jade. Finissez la discussion avec vos deux amies afin de terminer la quête et ainsi déverrouiller l’Oblation du Jade votif.
Similaire aux arbres de Dosdragon, Inazuma ou encore Sumeru, vous pourrez récupérer diverses récompenses en offrant des carpes spirituelles au Jade votif.
A noter que si vous peinez à trouver les carpes spirituelles restantes, vous pourrez les révéler sur votre carte après avoir donné 40 carpes au Jade votif.
0 commentaires