Clorinde

★★★★★ Epée à 1 main / Electro

Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ26337
Base DEF61784
Base PV100912956
Bonus d'ascensionTaux CRIT24.2%
Ascension
lvl 20
Éclat d'améthyste vajrada x1
Sombrétoile x3
Perle transocéanique x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment d'améthyste vajrada x3
Corne fontemarine x2
Sombrétoile x10
Perle transocéanique x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment d'améthyste vajrada x6
Corne fontemarine x4
Sombrétoile x20
Morceau transocéanique x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau d'améthyste vajrada x3
Corne fontemarine x8
Sombrétoile x30
Morceau transocéanique x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau d'améthyste vajrada x6
Corne fontemarine x12
Sombrétoile x45
Cristal xénochromatique x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre d'améthyste vajrada x6
Corne fontemarine x20
Sombrétoile x60
Cristal xénochromatique x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement de la Justice x3
Perle transocéanique x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide de la Justice x2
Morceau transocéanique x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide de la Justice x4
Morceau transocéanique x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide de la Justice x6
Morceau transocéanique x6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide de la Justice x9
Morceau transocéanique x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie de la Justice x4
Constambre x1
Cristal xénochromatique x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie de la Justice x6
Constambre x1
Cristal xénochromatique x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie de la Justice x12
Constambre x2
Cristal xénochromatique x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie de la Justice x16
Constambre x2
Cristal xénochromatique x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000
Attaque
Crédo des ombres chasseuses

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour tirer avec son mousquet des tirs de suppression en éventail.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

Combo : 54.1% / 51.6% / 34.2%×2 / 23.1%×3 / 90%
DGT attaque chargée : 128.1%
DGT durant la chute : 63.9%
DGT chute basse/élevée : 128% / 160%
Skill
Ronde de la nuitée

Préparant son mousquet, Clorinde entre dans l'état Vigile nocturne qui combine l'acier et le plomb. Dans cet état, l'attaque normale de Clorinde est convertie en tir de mousquet « Chasse leste », les DGT infligés en DGT Électro ne pouvant pas être enchantés et elle ne peut pas effectuer d'attaques chargées, tandis qu'utiliser sa compétence élémentaire déclenche un empalement nocturne : effectue une attaque brusque qui inflige des DGT Électro. Les DGT infligés des manières susmentionnées sont considérés comme des DGT d'attaque normale.

Chasse leste
· Lorsque son engagement vital est supérieur ou égal à 100 % de ses PV max, Clorinde effectue un tir de mousquet.
· Lorsque son engagement vital est inférieur à 100 % de ses PV max, Clorinde effectue un tir de mousquet qui lui accorde de l'engagement vital selon ses PV max et qui transperce les ennemis pour infliger des DGT encore plus importants aux ennemis en chemin.

Empalement nocturne
L'effet de l'empalement nocturne dépend du pourcentage de l'engagement vital actuel de Clorinde :
· Avec un engagement vital de 0 %, Clorinde effectue une attaque brusque.
· Avec un engagement vital inférieur à 100 % de ses PV max, Clorinde récupère des PV selon la valeur de son engagement vital et la zone d'effet et les DGT infligés par cette instance d'empalement nocturne augmentent.
· Avec un engagement vital supérieur ou égal à 100 % de ses PV max, Clorinde effectue un empalement nocturne de pacte, ce qui restaure encore plus ses PV et augmente davantage la zone d'effet et les DGT infligés par cette attaque d'empalement nocturne.

De plus, lorsque Clorinde est en vigile nocturne, les soins autres que ceux des empalements nocturnes n'ont pas d'effet sur elle et lui accordent à la place de l'engagement vital selon un pourcentage des soins qui auraient dû être reçus.

L'état Vigile nocturne cesse lorsque Clorinde quitte le champ de bataille.

Arkhe : Ousia
Régulièrement, une lame fluide descend à l'emplacement touché par une chasse leste de Clorinde pour infliger des DGT Électro chargés d'énergie ousia.

DGT chasse leste : 26.8% / 38.8%
Gain d'engagement vital de chasse leste : 35% PV max
DGT empalement nocturne : 33% / 44% / 25.1%×3
Soins d'empalement nocturne : 0% / 104% / 110% d'engagement vital
Conversion d'engagement vital : 80% des soins
DGT lame fluide : 43.2%
Intervalle de lame fluide : 10 s
Durée de vigile nocturne : 7.5 s
TdR : 16 s
Burst
Fin de la clarté

Clorinde s'accorde un engagement vital selon ses PV max avant de zigzaguer rapidement et de frapper avec sa lame et son mousquet en même temps, infligeant des DGT Électro de zone.

DGT compétence : 126.9%×5
Gain d'engagement vital : 66% PV max
TdR : 15 s
Coût énergie : 60
Passif #1
Flamme brisant la nuit
Lorsqu'un personnage de l'équipe à proximité a déclenché une réaction liée à l'élément Électro sur un ennemi, les DGT Électro infligés par les attaques normales de Clorinde et par Fin de la clarté augmentent d'une valeur équivalant à 20 % de l'ATQ de Clorinde pendant 15 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. Les DGT infligés par les attaques susmentionnées de Clorinde peuvent augmenter d'un maximum de 1 800 pts de cette manière.
Passif #2
Rémunération honorant le pacte
Si l'engagement vital de Clorinde est supérieur ou égal à 100 % de ses PV max, son taux CRIT augmente de 10 % pendant 15 s lorsque la valeur de son engagement vital augmente ou diminue. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante.
De plus, la vigile nocturne de Ronde de la nuitée est renforcée : pendant sa durée, le pourcentage des soins qui est converti en engagement vital augmente à 100 %.
Passif #3
Gain de vigile nocturne
Affiche l'emplacement des produits de Fontaine sur la mini-carte.
Constellation #1
« Dès lors, je traverserai le voile de l'ombre de la bougie »
Pendant la vigile nocturne de Ronde de la nuitée, toucher un ennemi avec des DGT Électro infligés par une attaque normale de Clorinde invoque une ombre vigile à proximité de l'ennemi afin d'effectuer 2 attaques coordonnées, chacune infligeant des DGT Électro d'une valeur équivalant à 30 % de l'ATQ de Clorinde.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes 1,2 s et les DGT infligés de cette manière sont considérés comme des DGT d'attaque normale.
Constellation #2
« Dorénavant, j'affronterai les périls de la longue nuit »
L'aptitude passive « Flamme brisant la nuit » est renforcée : lorsqu'un personnage de l'équipe à proximité a déclenché une réaction liée à l'élément Électro sur un ennemi, les DGT Électro infligés par les attaques normales de Clorinde et par Fin de la clarté augmentent d'une valeur équivalant à 30 % de son ATQ pendant 15 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. Avec 3 cumuls, la RÉS à l'interruption de Clorinde augmente. Les DGT infligés par les attaques susmentionnées de Clorinde peuvent augmenter d'un maximum de 2 700 pts de cette manière.
L'aptitude passive « Flamme brisant la nuit » doit être déjà débloquée.
Constellation #3
« À jamais, je me souviendrai du serment de la lumière du jour »
Niveau d'aptitude Ronde de la nuitée +3.
Niveau max : 15
Constellation #4
« Pour toujours, j'honorerai les larmes, la vie et l'amour »
Lorsque Fin de la clarté inflige des DGT à un ennemi, les DGT augmentent selon le pourcentage d'engagement vital actuel de Clorinde : chaque tranche de 1 % d'engagement vital augmente les DGT infligés par cette instance de Fin de la clarté de 2 %. Les DGT infligés par Fin de la clarté peuvent augmenter d'un maximum de 200 % de cette manière.
Constellation #5
« Assidûment, je verrai l'aube comme mon salut »
Niveau d'aptitude Fin de la clarté +3.
Niveau max : 15
Constellation #6
« Ainsi, je ne désespérerai jamais plus »
Pendant 12 s après avoir utilisé Ronde de la nuitée, le taux CRIT de Clorinde augmente de 10 % et ses DGT CRIT de 70 %.
De plus, des ombres bougières peuvent apparaître dans certaines circonstances lors des vigiles nocturnes, afin d'attaquer les ennemis en infligeant des DGT Électro d'une valeur équivalant à 200 % de l'ATQ de Clorinde. Les DGT infligés de cette manière sont considérés comme des DGT d'attaque normale.
Les ombres bougières apparaissent dans les circonstances suivantes :
· Lorsque Clorinde est sur le point de subir une attaque.
· Lorsque Clorinde effectue un empalement nocturne de pacte.
Une ombre bougière peut être invoquée une fois toutes les secondes des manières susmentionnées, et un maximum de 6 ombres bougières peut être invoqué pendant une vigile nocturne.
Additionnellement, les DGT subis par Clorinde diminuent de 80 % et sa RÉS à l'interruption augmente lors des vigiles nocturnes. Cet effet cesse en même temps que la vigile nocturne ou 1 s après avoir invoqué 6 ombres bougières.
Recette de base
Magret de canard en sauce bullé
Recette secrète
« Gibier en sac »
Ingrédients : 2 Fruit bullé | 2 Volaille

Effet : Restaure 80 pts d'endurance.
Cliquez pour afficher le build - DPS Électro

Avancement

Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ26337
Base DEF61784
Base PV100912956
Bonus d'ascensionTaux CRIT24.2%
Ascension
lvl 20
Éclat d'améthyste vajrada x1
Sombrétoile x3
Perle transocéanique x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment d'améthyste vajrada x3
Corne fontemarine x2
Sombrétoile x10
Perle transocéanique x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment d'améthyste vajrada x6
Corne fontemarine x4
Sombrétoile x20
Morceau transocéanique x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau d'améthyste vajrada x3
Corne fontemarine x8
Sombrétoile x30
Morceau transocéanique x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau d'améthyste vajrada x6
Corne fontemarine x12
Sombrétoile x45
Cristal xénochromatique x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre d'améthyste vajrada x6
Corne fontemarine x20
Sombrétoile x60
Cristal xénochromatique x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement de la Justice x3
Perle transocéanique x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide de la Justice x2
Morceau transocéanique x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide de la Justice x4
Morceau transocéanique x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide de la Justice x6
Morceau transocéanique x6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide de la Justice x9
Morceau transocéanique x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie de la Justice x4
Constambre x1
Cristal xénochromatique x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie de la Justice x6
Constambre x1
Cristal xénochromatique x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie de la Justice x12
Constambre x2
Cristal xénochromatique x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie de la Justice x16
Constambre x2
Cristal xénochromatique x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000

Compétences offensives

Attaque
Crédo des ombres chasseuses

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour tirer avec son mousquet des tirs de suppression en éventail.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

Combo : 54.1% / 51.6% / 34.2%×2 / 23.1%×3 / 90%
DGT attaque chargée : 128.1%
DGT durant la chute : 63.9%
DGT chute basse/élevée : 128% / 160%
Skill
Ronde de la nuitée

Préparant son mousquet, Clorinde entre dans l'état Vigile nocturne qui combine l'acier et le plomb. Dans cet état, l'attaque normale de Clorinde est convertie en tir de mousquet « Chasse leste », les DGT infligés en DGT Électro ne pouvant pas être enchantés et elle ne peut pas effectuer d'attaques chargées, tandis qu'utiliser sa compétence élémentaire déclenche un empalement nocturne : effectue une attaque brusque qui inflige des DGT Électro. Les DGT infligés des manières susmentionnées sont considérés comme des DGT d'attaque normale.

Chasse leste
· Lorsque son engagement vital est supérieur ou égal à 100 % de ses PV max, Clorinde effectue un tir de mousquet.
· Lorsque son engagement vital est inférieur à 100 % de ses PV max, Clorinde effectue un tir de mousquet qui lui accorde de l'engagement vital selon ses PV max et qui transperce les ennemis pour infliger des DGT encore plus importants aux ennemis en chemin.

Empalement nocturne
L'effet de l'empalement nocturne dépend du pourcentage de l'engagement vital actuel de Clorinde :
· Avec un engagement vital de 0 %, Clorinde effectue une attaque brusque.
· Avec un engagement vital inférieur à 100 % de ses PV max, Clorinde récupère des PV selon la valeur de son engagement vital et la zone d'effet et les DGT infligés par cette instance d'empalement nocturne augmentent.
· Avec un engagement vital supérieur ou égal à 100 % de ses PV max, Clorinde effectue un empalement nocturne de pacte, ce qui restaure encore plus ses PV et augmente davantage la zone d'effet et les DGT infligés par cette attaque d'empalement nocturne.

De plus, lorsque Clorinde est en vigile nocturne, les soins autres que ceux des empalements nocturnes n'ont pas d'effet sur elle et lui accordent à la place de l'engagement vital selon un pourcentage des soins qui auraient dû être reçus.

L'état Vigile nocturne cesse lorsque Clorinde quitte le champ de bataille.

Arkhe : Ousia
Régulièrement, une lame fluide descend à l'emplacement touché par une chasse leste de Clorinde pour infliger des DGT Électro chargés d'énergie ousia.

DGT chasse leste : 26.8% / 38.8%
Gain d'engagement vital de chasse leste : 35% PV max
DGT empalement nocturne : 33% / 44% / 25.1%×3
Soins d'empalement nocturne : 0% / 104% / 110% d'engagement vital
Conversion d'engagement vital : 80% des soins
DGT lame fluide : 43.2%
Intervalle de lame fluide : 10 s
Durée de vigile nocturne : 7.5 s
TdR : 16 s
Burst
Fin de la clarté

Clorinde s'accorde un engagement vital selon ses PV max avant de zigzaguer rapidement et de frapper avec sa lame et son mousquet en même temps, infligeant des DGT Électro de zone.

DGT compétence : 126.9%×5
Gain d'engagement vital : 66% PV max
TdR : 15 s
Coût énergie : 60

Compétences passives

Passif #1
Flamme brisant la nuit
Lorsqu'un personnage de l'équipe à proximité a déclenché une réaction liée à l'élément Électro sur un ennemi, les DGT Électro infligés par les attaques normales de Clorinde et par Fin de la clarté augmentent d'une valeur équivalant à 20 % de l'ATQ de Clorinde pendant 15 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. Les DGT infligés par les attaques susmentionnées de Clorinde peuvent augmenter d'un maximum de 1 800 pts de cette manière.
Passif #2
Rémunération honorant le pacte
Si l'engagement vital de Clorinde est supérieur ou égal à 100 % de ses PV max, son taux CRIT augmente de 10 % pendant 15 s lorsque la valeur de son engagement vital augmente ou diminue. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante.
De plus, la vigile nocturne de Ronde de la nuitée est renforcée : pendant sa durée, le pourcentage des soins qui est converti en engagement vital augmente à 100 %.
Passif #3
Gain de vigile nocturne
Affiche l'emplacement des produits de Fontaine sur la mini-carte.

Constellation

Constellation #1
« Dès lors, je traverserai le voile de l'ombre de la bougie »
Pendant la vigile nocturne de Ronde de la nuitée, toucher un ennemi avec des DGT Électro infligés par une attaque normale de Clorinde invoque une ombre vigile à proximité de l'ennemi afin d'effectuer 2 attaques coordonnées, chacune infligeant des DGT Électro d'une valeur équivalant à 30 % de l'ATQ de Clorinde.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes 1,2 s et les DGT infligés de cette manière sont considérés comme des DGT d'attaque normale.
Constellation #2
« Dorénavant, j'affronterai les périls de la longue nuit »
L'aptitude passive « Flamme brisant la nuit » est renforcée : lorsqu'un personnage de l'équipe à proximité a déclenché une réaction liée à l'élément Électro sur un ennemi, les DGT Électro infligés par les attaques normales de Clorinde et par Fin de la clarté augmentent d'une valeur équivalant à 30 % de son ATQ pendant 15 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. Avec 3 cumuls, la RÉS à l'interruption de Clorinde augmente. Les DGT infligés par les attaques susmentionnées de Clorinde peuvent augmenter d'un maximum de 2 700 pts de cette manière.
L'aptitude passive « Flamme brisant la nuit » doit être déjà débloquée.
Constellation #3
« À jamais, je me souviendrai du serment de la lumière du jour »
Niveau d'aptitude Ronde de la nuitée +3.
Niveau max : 15
Constellation #4
« Pour toujours, j'honorerai les larmes, la vie et l'amour »
Lorsque Fin de la clarté inflige des DGT à un ennemi, les DGT augmentent selon le pourcentage d'engagement vital actuel de Clorinde : chaque tranche de 1 % d'engagement vital augmente les DGT infligés par cette instance de Fin de la clarté de 2 %. Les DGT infligés par Fin de la clarté peuvent augmenter d'un maximum de 200 % de cette manière.
Constellation #5
« Assidûment, je verrai l'aube comme mon salut »
Niveau d'aptitude Fin de la clarté +3.
Niveau max : 15
Constellation #6
« Ainsi, je ne désespérerai jamais plus »
Pendant 12 s après avoir utilisé Ronde de la nuitée, le taux CRIT de Clorinde augmente de 10 % et ses DGT CRIT de 70 %.
De plus, des ombres bougières peuvent apparaître dans certaines circonstances lors des vigiles nocturnes, afin d'attaquer les ennemis en infligeant des DGT Électro d'une valeur équivalant à 200 % de l'ATQ de Clorinde. Les DGT infligés de cette manière sont considérés comme des DGT d'attaque normale.
Les ombres bougières apparaissent dans les circonstances suivantes :
· Lorsque Clorinde est sur le point de subir une attaque.
· Lorsque Clorinde effectue un empalement nocturne de pacte.
Une ombre bougière peut être invoquée une fois toutes les secondes des manières susmentionnées, et un maximum de 6 ombres bougières peut être invoqué pendant une vigile nocturne.
Additionnellement, les DGT subis par Clorinde diminuent de 80 % et sa RÉS à l'interruption augmente lors des vigiles nocturnes. Cet effet cesse en même temps que la vigile nocturne ou 1 s après avoir invoqué 6 ombres bougières.

Builds conseillés

Recette secrète

Recette de base
Magret de canard en sauce bullé
Recette secrète
« Gibier en sac »
Ingrédients : 2 Fruit bullé | 2 Volaille

Effet : Restaure 80 pts d'endurance.