Fréminet
★★★★✩ Epée à 2 mains / Cryo
Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Attaque Tourbillon fluide | Attaque normale Enchaîne jusqu'à 4 attaques. Attaque chargée Consomme de l'endurance de façon continue pour exécuter une succession d'attaques tournoyantes contre les ennemis proches. L'attaque chargée se termine sur un coup puissant. Attaque plongeante Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact. Combo : 84,2% / 80,7% / 101,9% / 123,8% Chargée circulaire : 62,5% Chargée finale : 113% Durée max : 5 s DGT durant la chute : 74,6% DGT Chute basse/élevée : 149% / 186% |
Skill Pressurisation des floes | Effectue une attaque ascendante infligeant des DGT Cryo et fait entrer Fréminet dans l'état Indicateur de Pers pendant 10 s. Dans cet état, sa compétence élémentaire devient un concassage pressurisé. Concassage pressurisé Exécute différentes attaques selon le niveau de pression de l'indicateur de Pers, puis annule l'état. · Niveau 0 : Effectue une coupe verticale infligeant des DGT Cryo. · Niveau I à III : Effectue une coupe verticale en coordination avec Pers, infligeant des DGT Cryo et des DGT physiques, les DGT dépendant du niveau de pression. · Niveau IV : Utilise la puissance d'un Pers totalement pressurisé pour infliger des DGT physiques, ce niveau remplaçant également l'attaque normale « Tourbillon fluide » par un concassage pressurisé. Indicateur de Pers Lorsque Fréminet utilise une attaque normale, il libère également un frimas infligeant des DGT Cryo et augmente le niveau de pression de l'indicateur de Pers. Ces DGT Cryo sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire. Arkhe : Pneuma Régulièrement, après avoir effectué une attaque ascendante, une épine d'inhalation prenant la forme d'une autre attaque ascendante est libérée pour infliger des DGT Cryo chargés d'énergie pneuma. DGT attaque ascendante : 83% DGT frimas : 7.2% DGT concassage pressurisé 0 : 200.5% DGT concassage pressurisé I : 100.2% Cryo + 48.7% Physiques DGT concassage pressurisé II : 70.2% Cryo + 85.2% Physiques DGT concassage pressurisé III : 40.1% Cryo +121.7% Physiques DGT concassage pressurisé IV : 243.4% DGT épine d'inhalation : 14.4% Intervalle d'épine d'inhalation : 9 s Temps de recharge : 10 s |
Burst Embuscade du chassombre | Libère une vague de froid impalpable, infligeant des DGT Cryo de zone, réinitialisant le TdR de la compétence élémentaire « Pressurisation des floes » et faisant passer Fréminet en mode traque pendant 10 s. Dans cet état, sa RÉS à l'interruption augmente, et Pressurisation des floes bénéfice des bonus suivants : · Son TdR diminue de 70 %. · Les attaques normales accordent à l'indicateur de Pers un niveau de pression supplémentaire, et leur frimas inflige des DGT pour une valeur équivalant à 200 % de leurs DGT d'origine. Cet effet cesse lorsque Fréminet quitte le champ de bataille. DGT Compétence : 318,4% Durée : 10 s TdR : 15 s Coût énergie : 60 |
Constellation #1 Rêves des profondeurs mousseuses | Le taux CRIT du concassage pressurisé de Pressurisation des floes augmente de 15 %. |
Constellation #2 Pingouins et terre d'abondance | Utiliser un concassage pressurisé de Pressurisation des floes restaure 2 pts d'énergie élémentaire à Fréminet. Si un concassage pressurisé avec un niveau de pression de IV est déclenché, 3 pts sont restaurés à la place. |
Constellation #3 Chant de tourbillons et de sable | Niveau d'aptitude Attaque normale : Tourbillon fluide +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Dance de lune et de flûte | Lorsque Fréminet a déclenché une réaction de Gel, de Brise-glace ou de Supraconduction sur un ennemi, son ATQ augmente de 9 % pendant 6 s. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s. |
Constellation #5 Nuit de feu et de joie | Niveau d'aptitude Pressurisation des floes +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Instant d'aube et de détermination | Lorsque Fréminet a déclenché une réaction de Gel, de Brise-glace ou de Supraconduction sur un ennemi, ses DGT CRIT augmente de 12 % pendant 6 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s. |
Avancement
Compétences offensives
Attaque Tourbillon fluide | Attaque normale Enchaîne jusqu'à 4 attaques. Attaque chargée Consomme de l'endurance de façon continue pour exécuter une succession d'attaques tournoyantes contre les ennemis proches. L'attaque chargée se termine sur un coup puissant. Attaque plongeante Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact. Combo : 84,2% / 80,7% / 101,9% / 123,8% Chargée circulaire : 62,5% Chargée finale : 113% Durée max : 5 s DGT durant la chute : 74,6% DGT Chute basse/élevée : 149% / 186% |
Skill Pressurisation des floes | Effectue une attaque ascendante infligeant des DGT Cryo et fait entrer Fréminet dans l'état Indicateur de Pers pendant 10 s. Dans cet état, sa compétence élémentaire devient un concassage pressurisé. Concassage pressurisé Exécute différentes attaques selon le niveau de pression de l'indicateur de Pers, puis annule l'état. · Niveau 0 : Effectue une coupe verticale infligeant des DGT Cryo. · Niveau I à III : Effectue une coupe verticale en coordination avec Pers, infligeant des DGT Cryo et des DGT physiques, les DGT dépendant du niveau de pression. · Niveau IV : Utilise la puissance d'un Pers totalement pressurisé pour infliger des DGT physiques, ce niveau remplaçant également l'attaque normale « Tourbillon fluide » par un concassage pressurisé. Indicateur de Pers Lorsque Fréminet utilise une attaque normale, il libère également un frimas infligeant des DGT Cryo et augmente le niveau de pression de l'indicateur de Pers. Ces DGT Cryo sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire. Arkhe : Pneuma Régulièrement, après avoir effectué une attaque ascendante, une épine d'inhalation prenant la forme d'une autre attaque ascendante est libérée pour infliger des DGT Cryo chargés d'énergie pneuma. DGT attaque ascendante : 83% DGT frimas : 7.2% DGT concassage pressurisé 0 : 200.5% DGT concassage pressurisé I : 100.2% Cryo + 48.7% Physiques DGT concassage pressurisé II : 70.2% Cryo + 85.2% Physiques DGT concassage pressurisé III : 40.1% Cryo +121.7% Physiques DGT concassage pressurisé IV : 243.4% DGT épine d'inhalation : 14.4% Intervalle d'épine d'inhalation : 9 s Temps de recharge : 10 s |
Burst Embuscade du chassombre | Libère une vague de froid impalpable, infligeant des DGT Cryo de zone, réinitialisant le TdR de la compétence élémentaire « Pressurisation des floes » et faisant passer Fréminet en mode traque pendant 10 s. Dans cet état, sa RÉS à l'interruption augmente, et Pressurisation des floes bénéfice des bonus suivants : · Son TdR diminue de 70 %. · Les attaques normales accordent à l'indicateur de Pers un niveau de pression supplémentaire, et leur frimas inflige des DGT pour une valeur équivalant à 200 % de leurs DGT d'origine. Cet effet cesse lorsque Fréminet quitte le champ de bataille. DGT Compétence : 318,4% Durée : 10 s TdR : 15 s Coût énergie : 60 |
Compétences passives
Passif #1 Plongée profonde saturée | En utilisant un concassage pressurisé, si le niveau de pression de l'indicateur de Pers est inférieur à IV, le TdR de Pressurisation des floes diminue de 1 s. |
Passif #2 Condenseur parallèle | Lorsque Fréminet a déclenché une réaction de Brise-glace sur un ennemi, les DGT infligés par le concassage pressurisé de Pressurisation des floes augmentent de 40 % pendant 5 s. |
Passif #3 Navigation en eaux profondes | Réduit la consommation d'endurance subaquatique de vos personnages dans l'équipe de 35 %. Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques. |
Constellation
Constellation #1 Rêves des profondeurs mousseuses | Le taux CRIT du concassage pressurisé de Pressurisation des floes augmente de 15 %. |
Constellation #2 Pingouins et terre d'abondance | Utiliser un concassage pressurisé de Pressurisation des floes restaure 2 pts d'énergie élémentaire à Fréminet. Si un concassage pressurisé avec un niveau de pression de IV est déclenché, 3 pts sont restaurés à la place. |
Constellation #3 Chant de tourbillons et de sable | Niveau d'aptitude Attaque normale : Tourbillon fluide +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Dance de lune et de flûte | Lorsque Fréminet a déclenché une réaction de Gel, de Brise-glace ou de Supraconduction sur un ennemi, son ATQ augmente de 9 % pendant 6 s. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s. |
Constellation #5 Nuit de feu et de joie | Niveau d'aptitude Pressurisation des floes +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Instant d'aube et de détermination | Lorsque Fréminet a déclenché une réaction de Gel, de Brise-glace ou de Supraconduction sur un ennemi, ses DGT CRIT augmente de 12 % pendant 6 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s. |