Kokomi
★★★★★ Catalyseur / Hydro
Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Attaque Forme de l'eau | Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 3 attaques qui prennent la forme de poissons pour infliger des DGT Hydro. Attaque chargée : Après un court délai, inflige des DGT Hydro de zone; cette attaque consomme de l'endurance. Combo : 68.38% / 61.54% / 94.31% Chargée : 148.32% DGT durant la chute : 56.83% DGT Chute basse/élevée : 114% / 142% |
Skill Transcendance : Présage funeste | Kokomi crée une méduse fantôme à partir d'eau pour soigner ses alliés. Utiliser cette compétence applique l'état Trempé à Kokomi. Méduse fantôme : Inflige des DGT Hydro aux ennemis proches et restaure les PV des personnages déployés à proximité à intervalles réguliers. Les soins sont fonction des PV max de Kokomi. Soins : 4.4%PV max + 424PV DGT d'ondulation : 109.19% Durée : 12s TdR : 20s |
Burst Art secret : Dogme d'idéal | La puissance de Watatsumi se manifeste, infligeant des DGT Hydro aux ennemis proches, avant d'entourer Kokomi d'une parure cérémoniale faite des eaux vives de Sangonomiya. Parure cérémoniale • Les DGT des attaques normales et chargées de Kokomi et ceux de la méduse fantôme créée par sa compétence élémentaire augmentent en fonction des PV max de Kokomi ; • Lorsque ses attaques normales et chargées touchent des ennemis, Kokomi restaure les PV de tous les personnages de l'équipe à proximité, la quantité de PV restaurés dépendant des PV max de Kokomi ; • Augmente la RÉS à l'interruption de Kokomi, et lui permet de se déplacer à la surface de l'eau. Ces effets prennent fin lorsque Kokomi quitte le champ de bataille. DGT Compétence : 10.42% PV max Bonus ATQ normale : 4.84% PV max Bonus ATQ chargée : 6.78% PV max Bonus ATQ méduse fantôme : 7.1% PV max Soins équipe : 0.81% PV max + 77 PV Durée : 10s TdR : 18s Coût énergie : 70 |
Passif #1 Coffret de Tamanooya | Si la méduse fantôme de Kokomi est sur le champ de bataille lorsqu'elle utilise Ascension de la néréide, sa durée est réinitialisée. |
Passif #2 Chant de nacre | Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, les bonus de DGT d'attaque normale et chargée en fonction de ses PV max bénéficient d'une augmentation supplémentaire basée sur 15% de son bonus de soins. |
Passif #3 Princesse de Watatsumi | Réduit la consommation d'endurance de vos personnages dans l'équipe de 20 % lors de la nage. Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques. |
Passif #4 Stratégie sans faille | Kokomi obtient un bonus de soins de 25 %, mais son taux CRIT diminue de 100 %. |
Constellation #1 Au bord de l'eau | Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, la dernière attaque normale de son combo libère un poisson qui inflige des DGT Hydro équivalant à 30 % de ses PV max. Ces DGT ne sont pas considérés comme des DGT d'attaque normale. |
Constellation #2 Nuages comme des vagues ondulantes | Lorsque Kokomi soigne des personnages dont les PV sont inférieurs ou égaux à 50 %, elle bénéficie d'un bonus de soin en fonction de la méthode utilisée : • Méduse fantôme de Serment de Kurage : augmentation équivalant à 4,5 % des PV max de Kokomi. • Attaque normale ou chargée sous l'effet d'Ascension de la néréide : augmentation équivalant à 0,6% des PV max de Kokomi. |
Constellation #3 La lune, navire des mers | Niveau de compétence Ascension de la néréide +3. |
Constellation #4 La lune surplombe les eaux | Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, la VIT d'attaque de ses attaques normales augmente de 10%, et toute attaque normale touchant un ennemi lui permet de restaurer son énergie élémentaire de 0,8pt. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2s. |
Constellation #5 Tous les ruisseaux coulent vers la mer | Niveau de compétence Serment de Kurage +3. |
Constellation #6 Sango Isshin | Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, elle bénéficie d'un bonus de DGT Hydro de 40% pendant 4s après avoir soigné un personnage ayant 80% de PV ou plus grâce à son attaque normale ou chargée. |
Avancement
Compétences offensives
Attaque Forme de l'eau | Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 3 attaques qui prennent la forme de poissons pour infliger des DGT Hydro. Attaque chargée : Après un court délai, inflige des DGT Hydro de zone; cette attaque consomme de l'endurance. Combo : 68.38% / 61.54% / 94.31% Chargée : 148.32% DGT durant la chute : 56.83% DGT Chute basse/élevée : 114% / 142% |
Skill Transcendance : Présage funeste | Kokomi crée une méduse fantôme à partir d'eau pour soigner ses alliés. Utiliser cette compétence applique l'état Trempé à Kokomi. Méduse fantôme : Inflige des DGT Hydro aux ennemis proches et restaure les PV des personnages déployés à proximité à intervalles réguliers. Les soins sont fonction des PV max de Kokomi. Soins : 4.4%PV max + 424PV DGT d'ondulation : 109.19% Durée : 12s TdR : 20s |
Burst Art secret : Dogme d'idéal | La puissance de Watatsumi se manifeste, infligeant des DGT Hydro aux ennemis proches, avant d'entourer Kokomi d'une parure cérémoniale faite des eaux vives de Sangonomiya. Parure cérémoniale • Les DGT des attaques normales et chargées de Kokomi et ceux de la méduse fantôme créée par sa compétence élémentaire augmentent en fonction des PV max de Kokomi ; • Lorsque ses attaques normales et chargées touchent des ennemis, Kokomi restaure les PV de tous les personnages de l'équipe à proximité, la quantité de PV restaurés dépendant des PV max de Kokomi ; • Augmente la RÉS à l'interruption de Kokomi, et lui permet de se déplacer à la surface de l'eau. Ces effets prennent fin lorsque Kokomi quitte le champ de bataille. DGT Compétence : 10.42% PV max Bonus ATQ normale : 4.84% PV max Bonus ATQ chargée : 6.78% PV max Bonus ATQ méduse fantôme : 7.1% PV max Soins équipe : 0.81% PV max + 77 PV Durée : 10s TdR : 18s Coût énergie : 70 |
Compétences passives
Passif #1 Coffret de Tamanooya | Si la méduse fantôme de Kokomi est sur le champ de bataille lorsqu'elle utilise Ascension de la néréide, sa durée est réinitialisée. |
Passif #2 Chant de nacre | Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, les bonus de DGT d'attaque normale et chargée en fonction de ses PV max bénéficient d'une augmentation supplémentaire basée sur 15% de son bonus de soins. |
Passif #3 Princesse de Watatsumi | Réduit la consommation d'endurance de vos personnages dans l'équipe de 20 % lors de la nage. Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques. |
Passif #4 Stratégie sans faille | Kokomi obtient un bonus de soins de 25 %, mais son taux CRIT diminue de 100 %. |
Constellation
Constellation #1 Au bord de l'eau | Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, la dernière attaque normale de son combo libère un poisson qui inflige des DGT Hydro équivalant à 30 % de ses PV max. Ces DGT ne sont pas considérés comme des DGT d'attaque normale. |
Constellation #2 Nuages comme des vagues ondulantes | Lorsque Kokomi soigne des personnages dont les PV sont inférieurs ou égaux à 50 %, elle bénéficie d'un bonus de soin en fonction de la méthode utilisée : • Méduse fantôme de Serment de Kurage : augmentation équivalant à 4,5 % des PV max de Kokomi. • Attaque normale ou chargée sous l'effet d'Ascension de la néréide : augmentation équivalant à 0,6% des PV max de Kokomi. |
Constellation #3 La lune, navire des mers | Niveau de compétence Ascension de la néréide +3. |
Constellation #4 La lune surplombe les eaux | Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, la VIT d'attaque de ses attaques normales augmente de 10%, et toute attaque normale touchant un ennemi lui permet de restaurer son énergie élémentaire de 0,8pt. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2s. |
Constellation #5 Tous les ruisseaux coulent vers la mer | Niveau de compétence Serment de Kurage +3. |
Constellation #6 Sango Isshin | Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, elle bénéficie d'un bonus de DGT Hydro de 40% pendant 4s après avoir soigné un personnage ayant 80% de PV ou plus grâce à son attaque normale ou chargée. |